Chapitre 8: "Briller dans les Ténèbres"

Dans la chaleur réconfortante de la chambre d'hôtel, nos premiers échanges furent marqués par une étreinte tendre, où nos bras se serrèrent autour de l'autre avec une force apaisante. L'émotion m'envahit alors que je me retrouvais enfin dans les bras de Jimin, un mélange de soulagement et d'incertitude imprégnant chaque fibre de mon être. Son discours précipité trahissait son anxiété, et je ne pus m'empêcher de sourire devant son agitation.

"Pourquoi tu parles si vite ?" lui demandai-je, essayant de suivre le torrent de ses paroles.

Jimin prit une profonde inspiration, cherchant à apaiser le tumulte de ses émotions. Il m'expliqua avec empressement qu'il ny avait rien entre eux, que les rumeurs étaient nées de malentendus et de photos anciennes, déformées par les fans. La photo prise lors de la soirée incriminée n'était qu'un prétexte utilisé par ces derniers pour semer la confusion.

Rassurée par ses mots, je sentis un poids se soulever de mes épaules, laissant place à un sentiment de soulagement bienvenu. Jimin me demanda alors pourquoi je n'étais pas venue au concert, et je lui expliquai en toute honnêteté la raison de mon absence, un cours imprévu s'étant ajouté à ma journée chargée.

Après cette conversation apaisante, j'ai pris la décision de passer la nuit dans un autre hôtel, préférant éviter toute controverse inutile. Le lendemain, nous nous retrouvâmes incognito dans l'hôtel, passant notre dimanche ensemble, loin des regards curieux et des spéculations de la presse.

Après cette discussion, Jimin et moi avons commencé à envisager l'avenir avec optimisme. Il m'a proposé de le suivre en Amérique, une proposition à laquelle j'ai immédiatement acquiescé. Étant en vacances d'été, j'avais toute la liberté nécessaire pour partir à l'aventure avec lui. Je savais que ce serait une opportunité incroyable de découvrir de nouveaux horizons et de partager des moments précieux ensemble.

Après avoir accepté son invitation, j'ai rapidement fait mes préparatifs. Je suis retournée à Paris pour récupérer quelques affaires supplémentaires, sachant que je partais pour une aventure inoubliable. Une fois prête, je suis repartie en direction de l'Amérique, impatiente de découvrir ce que l'avenir nous réservait.

Nous avons arpenté les rues animées de New York, nous perdant dans la beauté de Central Park et nous imprégnant de l'effervescence de Times Square. À Los Angeles, nous avons profité du soleil éclatant sur les plages de Santa Monica et découvert l'effervescence de Hollywood Boulevard. À Las Vegas, nous avons été éblouis par les lumières étincelantes de la Strip et nous avons fait quelques tours de manège dans les parcs d'attractions extravagants.

Dans chacune de ces destinations, nous avons savouré des mets exquis, découvrant de nouvelles saveurs et nous laissant emporter par la gastronomie locale. Des dîners romantiques dans des restaurants élégants aux déjeuners improvisés dans des food trucks, chaque repas était une expérience à part entière, ravissant nos papilles et nourrissant notre complicité.

Chaque moment était teinté d'une émotion particulière, que ce soit lors d'une balade nocturne sur le Brooklyn Bridge, d'une séance de shopping frénétique sur Rodeo Drive ou d'une soirée endiablée dans les boîtes de nuit branchées de Miami. Chaque sortie, chaque découverte renforçait notre lien, faisant de notre voyage une expérience inoubliable, gravée à jamais dans nos mémoires. Cependant, Jimin se devait de rester discret, évitant les regards inquisiteurs des paparazzis qui auraient pu compromettre leur tranquillité.

*Jimin*

Chaque fois que je tentais de rejoindre Amaya, je me retrouvais confronté à un dilemme délicat. Notre relation devait rester secrète aux yeux de l'agence, ce qui rendait nos retrouvailles bien plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà. Un soir, alors que nous avions prévu de dîner ensemble, je me suis retrouvé dans l'obligation de trouver une excuse valable pour m'absenter momentanément, prétextant devoir rencontrer un vieil ami. Mais lorsque j'ai tenté de quitter l'hôtel, l'agence s'y est opposée, arguant que je passais déjà trop de temps à l'extérieur. Heureusement, les autres membres du groupe ont été d'une aide précieuse, me permettant de sortir de l'hôtel discrètement.