- M Gaillus Pupus accept-il de prendre pour épouse la cowboye Marline Deschamp? Demenda Jedediah au roman devant lui.
- oui
- Mademoiselle Marline Deschamp acceptez-vous d'épouser le romain Gaillus Pupus et d'einci conclure le premier mariage entre Romain et cowboys qui unira les deux peuples? demanda Octavius debout à coté de Jedediah habillié de blanc (lui aussi d'ailleur). Comme presque tout les invités de ce premier mariage romain-cowboy. Au dernier mot dit, des chuchotements se fit entendre du coté romain, tous en toge.
-oui
- psst, Jedediah. Faut dire quoi après déjà? chuchota indiscrètement le romain
- je vous déclare marie et femme, rappondit Jed
- Haaa, trée bien, continua Octi à vois haut d'un sourire chaleureux. Je vous déclare, heu... ha oui. Marie et femme.
Les cowboys en contre bas, ressemblant à une grande nappe blanche, applaudir de manière exagérer pendant que les romain retournère de leur coté.
Larry arriva derrière eux avec un petit gateau, qui semblait immense, dans ses main.
-Mais où ils vont les gas? j'ai acheter le gateau pour les deux clans. Il y en aura trop sinon. Dit-il envers les deux dirigent qui regardait les mariés partir ver le tourne disque comme les autres.
- mon peuple n'ai pa trée content que le mariage pour unir nos peuple soit fait avec des personne de bas rend sociale.
-au mon tout le tissu que je vous est donner à servie à quelque chose...
Larry acquisse un léger sourire de compatissement, puis posa le gâteau prés des invités qui commençait déja à mettre de la musique. une centaine de mini cowboys + une dizain de mini romain qui dance je vous promet que sa fait un boucan pa possible.
-Vien, on se repose les oreilles dans une autre allé du musé? Cria le romain.
-Ouaip! cria encore plus fort Jedediah.
Elips
-Evidement que je suis sur de ne pa avoir de sœur. Déclara Jed dans la petite voiture téléguider stationner près d'une fenêtre donnent sur l'extérieur.
- On sait jamais. J'aimerais vraiment que nos deux peuple soit en paix. Les romains ne seront jamais à accepter les tiens sans vrai mariage d'unification.
-Je sait pa si c'est une bonne idée Octy. Dit-il en prenant une gorgé d'une bouteille rectangulaire, puis dans proposé à son acolyte qui la déclina gentiment d'un air pensif.
-quoi donc?
-Le mariage. On n'ait des figurine. Tant que la tablette est ici on ait immortel. Allor évidemment que dans se contexte l'un des deux finira par se lassé. Et à se moment là nos clan reviendrons en guerre et on pourra rien n'y fair.
- Tu n'a pa confiance en Mademoisel Deschamp? demanda innocemment Octavius d'un air surpris.
-Ce n'ai pa ca, j'ai confiance en nos deux protéger, mais rien n'arrête le temp. C'est une fatalité qu'ils finirons par ce quitter. L'un des seul avantage au mariages forcé est que rien peut les séparer.
-Les inconvénient son bien plus prononcé
-Tu a raison, mais il faut vraiment trouvé une solution. Quand le conflit éclatera, peut importe dans combien de nuit, je veux pa avoir a choisir entre eux et mon meilleur ami.
-Et c'est moi qui fait du drama, mon veille ami? demanda Octavius d'un œil amusé.
les deux ce mirent à rirent légèrement.
-Franchement ca te va à merveille la toge.
-Merci, le blanc te va bien aussi.
Les deux se sourire et détournère leur regard vers la fenêtre. Les deux pensait à toute vitesse. Une profonde inspiration venant du cowboy se fit entendre.
-il nous reste quoi comme option?
-soit demander à Larry de ramener des miniature de reine et roi, ce qui ne serait pa trée éthique en c'est temp moderne ou...
-nous marié puisque l'amour cesse un jour, mais pa les amitiés en espèrent que cela ne remplace pa la colère de nos peuple par une autre, fini Jed d'un long souffle.
-oui... souffla Octavius. Finalement je vais prendre de ton liquide étrange.
Jedediah lui passe sa bouteille auquel il prit une grande gorgé avent de la rendre et que son propriétaire face de même.
-Et... une amitié qui se transforme en amour, est-ce qu'elle dure toujours? demanda le romain
-ca dépend avec qui sellons moi
-Et... si c'était entre toi et moi?
Il y eu un blanc où ils se regardère dans les yeux.
-Alor elle durera toujours.
Et les deux s'embrassère dans leurs habits de blanc.
694 mots
VOUS LISEZ
le jettavius
Fiksi PenggemarCouvertures ne represente pa l'histoire. J'en suis juste nul. Première personne shiper dans mon cas