Prologue

116 1 0
                                    

1492 :

Léana Petrova, 17 ans viens d'être transformer en vampire. Cette dernière est la soeur de Katerina Petrova, Léana est très espiègle et courageuse et derrière son caractère très identique à celui de sa soeur elle cache un coeur rempli de joie et d'amour. Elle désire plus que tout être aimée comme une princesse depuis ses premiers mots. Elle a qu'un seul rêve, voyager. Pour découvrir le monde que sa soeur lui décrit à chaque fois et plus Katerina lui décrit le monde exterieur, plus elle est fascinée.

Malgré toutes les choses qui complétent Léana à sa soeur, on pourrait penser que elles sont jumelles mais ce que personne sais c'est que notre jeune vampire est très différente de sa soeur. C'est ce qui a fait que leurs parents la préfère elle et non Katerina.

Quand à notre cher originel, Elijah Mikaelson. Lui parcourt le monde pour échapper à son père avec ses frères et sa soeur. Une famille, une devise.  "Pour toujours et à jamais" c'est la devise qui se répètent tout le temps dès que quelque chose ne va pas entre eux, ce que sa soeur et ses frères ne savent pas c'est que notre cher originel espionne depuis maintenant plusieurs mois nos soeurs Petrova pour surveiller si elles vont bien.

Cela se passe en Bulgarie dans le pays natal de Léana et Katerina. C'est d'ailleurs ce dernier qui a transforné Léana à seulement 17 ans. Etant un originel, Elijah a hypnotiser Léana pour qu'elle oublie ce dernier et toute la famille originel avec qui elle a eu de bonnes relations auparavant.

Physiquement, Léana est blonde aux yeux vert, un corps que tout le monde rêve d'avoir. Le genre de fille parfaite des films américains, mais notre Léana n'est pas hautaine ni trop narcissique, mais totalement l'inverse elle porte un grand coeur.

Mais Léana et Elijah seront ensemble malgré que notre nouvelle vampire a perdu une partie de sa mémoire par une hypnose ?

----------

Prologue court désolée mais les chapitres seront plus long.
L'histoire suivra la vie de Léana après sa transformation.
J'espère que ça vous plaira bonne lecture pour la suite :)
M'

Nouvelle Mikaelson - Elijah MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant