Chapitre 2 : Mystic Falls

66 0 0
                                    

C'est donc dans notre petite ville de Virginie, à Mystic Falls que notre soeur cadette Petrova et nos Mikaelson se trouvent. En parlant des originels, c'est leur soeur Rebekah qui rentre énervée et surprise chez son frère aîné Elijah.

- Elijah ! s'exclama-elle, ramène toi ici de suite

- Que se passe t-il Rebekah ? répondit Elijah.

- Pourquoi Léana est à Mystic Falls ça fait 100 ans Elijah !

- Elle a été transformée, répondit Klaus.

- Je m'en doutais tu vois, repondit-elle sarcatisquement, elle n'a pas veillie Niklaus

La famille originelle décide donc de se concerter pour savoir ce que ils comptent faire. Pour eux la meilleure des idées est d'éviter notre jeune Petrova mais ceux qu'ils ignorent c'est que justement ce n'est pas la meilleure des solutions. La jeune vampire est plus intelligente et maline qu'ils le pensent, et cette dernière c'est bien garder de la cacher pour s'en servir plus tard contre ses adversaires.

Notre Léana Petrova, 117 ans, toujours autant intrépide et maline, a remarqué notre originelle qui voulait se nourrir, ce que nos originels ignorent également c'est que Léana est bien déterminée à savoir pourquoi les orignels se retrouvent à Mystic Falls, en 1592. elle souhaite retrouver sa memoir et pour cela elle une idée.

*Skip de 50 ans*

Notre Léana a passer ses 50 dernire année a réflechir a comment retrouver la mémoire, se n'ai qu'il y a quelques jours qu'elle a trouver un moyen, en cherchant elle a découver que dans la forée de Mystic Falls, se trouver une grotte qui posséderais les pouvoir de sorcière, pouvant donc L'aider a retrouver la mémoire !

Elle a décider de si rendre se soir à la tomber de la nuit se soir, étant donner qu'il est 18h elle prépare l'affaire qu'elle a prévue avant de partir direction la fameuse grotte, très déterminée à retrouver tout ses souvenirs, pour cela elle a plan et prête à tout détruire pour y arriver.

Le plan de Léana est certe compliqué mais dangereux car en tant que vampire elle est exposée à beaucoup de danger, comme la veine de Vénus et les pieux en bois. La jeune vampire est comme même déterminée à réaliser ce plan, même si cela doit lui coûter la vie elle veux absolument retrouver ses souvenirs oubliés qu'elle s'obstine à retrouver.

Léana pense que maintenant après 167 ans de vie, si elle doit mourir, elle mourra. Elle a décider d'accepter le destin pour elle, elle a vécu ce qu'elle devait vivre et à bien profiter de la vie, mais une chose la tracasse, mais quoi ?

Il manque une seule chose à notre Léana pour avoir tout vécu sur Terre, mais quelle est cette dernière chose si spéciale ?

----------------------------------

447 mots
Chapitre terminé
Lui aussi est court désolée vraiment.
M'

Nouvelle Mikaelson - Elijah MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant