Chapitre 1 : 1 siècle plus tard

79 0 0
                                    

Cela fait maintenant 1 siècle que Léana Pétrova vient d'être transformée. Elle a passée ces 100 dernières années à chercher un sens à sa vie, à découvir la vérité pour en connaître un peu plus sur elle même. Notre jeune vampire est désormais déterminée à le découvrir, elle qui a l'âme pure elle sera prête à tout pour y parvenir y compris tuer toutes les personnes qui se mettra en travers de son chemin.

Léana et Katerina se sont séparer et chacune a tracer son chemin comme elles le voulaient. Katerina a decider de changer de nom, ce qui a donner l'idée à notre jeune vampire de faire la même chose. Léana est donc devenue Léane Fernandez, quant à sa soeur elle s'appelle désormais Katherine Pierce. Elles ont toutes deux un objectif mais chacune un but différent qui les amèneront au même endroit, à la même ville, Mystic Falls.
Est-ce qu'une simple ville en Virginie pourraient attirer les soeurs Petrova ? Et bien oui figurez vous, malgré l'apparence calme et apaisante de cette ville elle y cache bien de lourds secrets. Et nos soeurs Petrova en font bien evidemment parties. Qu'est-ce que cette ville si simple pourrait nous cacher ? C'est bien ce que Léana à l'intention de découvrir après 1 siècle de recherche.

Mystic Falls, 1592 :

Léana Petrova toujours en quête pour obtenir des réponses sur la mystérieuses disparition des ses souvenirs, est guidée dans cette petite ville de Virginie, aussi simple que n'importe quelle autre ville. Cependant, ce qui l'a différencie des autres est la présence d'être surnaturels comme des vampires et des sorcières mêler aux humains. Ce qu'elle ignorent c'est que nos originels, sont présent à Mystic Falls, les Mikaelson.
De leurs côtés, les Mikaelson toujours en cavale pour éviter leurs père se cachent notre petite ville de Virginie, mais ce que Elijah, le plus agé et le plus brave de sa fatrie ignore est que la femme dont il est éperdument amoureux est plus proche de lui qui ne le pense.

Nos frères Mikaelson sont actuellement en train de prévoir leur prochaine destination, qui leur servira de cachette pendant que leur très chère soeur, Rebekah, est partie se nourrir. Après sa chasse, leur soeur, Rebekah rentre énervée mais surprise à la fois. Que lui arrive t'elle ?

--------------------

J'espère que vous aimez le permier chapitre :)
A votre avis qu'arrive t-il à Rebekah ?
Je posterais le mardi et samedi sur cette histoire mais ce mardi là il est possible que vous ayez le chapitre plus tard que prévu puisque que j'ai mes examens mais je vais faire mon possible pour que vous l'ayez mardi.
M'

Nouvelle Mikaelson - Elijah MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant