Salut nouvelle histoire c'est une idée de KittsunTSL aller voir son compte il ma demander de faire mon Pdv donc sais ce que je vais faire il y a aussi Zai_SaCoMi et NicolasBoulanger8 qu'il le fait voilà bon je vous embête pas plus
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je me suis réveillé dans les alentours de 8h je me trouvé dans les bras de Posuu il est tellement beau quand il dort et même réveillé d'ailleurs.Posuu : Je rêve ou tu me mate .
Moi : J'ai même pus le droit monsieur j'oublie de me démaquiller .
Posuu : Et merde j'ai encore zappé .
Moi : Comme d'habitude , t'es un boulet
Je me suis levé et suis allé dans la salle de bain pour me coiffé. En sortant Posuu n'était plus là je me suis dirigé vers le placard et me suis habillé .
Moi : FLO !!(un de ces surnom )
Posuu : QUOI!!
Moi : TA PAS LAVÉ MES PULLS !!
Posuu : TU PEUX LE FAIRE TOI MÊME !!
Moi: MAIS !! MOI JE SUIS UNE MERDE DONC NON !!
Bon pas grave je lui pique un pull c'est bien fait pour lui . Puis je suis partie dans la cuisine Posuu me préparer des crêpes .
Moi: *passant ma tête par dessus son épaules pour voir ce qu'il faisait *Miam des crêpes .
Posuu : Ouais *me jette un coup d'œil * sais pas parce que tu as pas de pull que tu es obligé de mettre le mien .
Moi : Si .
Posuu : Alors tu n'aura pas de crêpes .
Moi: Bha alors je vais demander à Zoé .
Je commençais à partir quand Posuu m' attrapa le bras et m'embrassa , il ce détacha .
Posuu : S'il te plaît reste .
Moi : Bizarre l'excuse de je vais chez Zoé elle marche tout le temps .
Posuu : Mais Putain .
Moi : Flo les crêpes .
Posuu : AHHHHH !!
Il fonça vers le feu et l'arrêta.
Posuu : Alors la elle est cramé .
Moi : Oh une crêpe cramoisi .
Posuu : Tu m'énerve .
Moi : Je sais et c'est pour ça que tu m'aime .
Posuu : Ouais .
Moi : Tu devrais allé refaire ton maquillage il commence à coulé .
Posuu: J'allais le faire et toi tu devrais enlever le rouge que j'ai mis sur tes lèvres .
Moi : bha bravo c'est de ta faute .
Posuu: Je sais .
Il m'a souris puis il est parti dans la salle de bain . Quand il est revenu j'y suis allé à mon tour pour la deuxième fois de la journée .
Après avoir mangé on est sorti et on sais dirigé vers la mairie il y avait Zoé et Inu .
Moi : Yo !
Zoé : Salut .
Inu : Bonjour .
Posuu : Yo Yo Yo !!
Zoé : Posuu qu'est-ce que ta fumé ?
Posuu : Des crêpes .
Moi : Moi aussi j'en ai pris .
Inu : MAIS PUTAIN VOUS ÊTES PAS POSSIBLE !!
Zoé : C'est pour ça qu'ils sortent ensemble .
Moi : Mais c'est ma réplique ça
normalement .Zoé : Pu maintenant .
Posuu : Les autres ils arrives .
Moi : Ha oui c'est pas normal ça .
Shanda et Shinwa sont arrivés à notre niveau .
Posuu : Vous êtes rentrés vite . Qu'est ce qui ce passe ?
Shanda: Il y a 2 intrus sur l'île . Et ils viennent de Phansi.
Moi: AH !!
Shinwa : Comme tu dis .
Zoé: Il faut les trouver .
Shanda : Ça, c'est le boulot de Nana mais je suppose qu'elle a le flemme .
Moi: Tu suppose bien !!
Inu : Arrête de d'étonner , bordel ! Y a des intrus , trouve-les point !
Moi: Pourquoi ? T'a peur des Phansiens , petit chien ?
Inu : PAS DU TOUT ! Et puis , pourquoi on écoute toujours Shanda ? Il est nul comme maire ! Je serais mille fois
mieux , en toute modestie .Shanda : En toute modestie ?
Vraiment ?Inu : Tout à fait !
Shanda : Alors écoute moi bien , petit con , tu n'as aucune idée de ce que j'ai subi , ni de ma vie ! Tu es arrivé il y a à peine 2 mois alors que je suis la depuis le début ! J'ai fondé ce village ! Alors que si quelqu'un trouve que je suis un mauvais maire et que ce petit emmerdeur vaut mieux que moi , qu'il levé la main .
Shinwa : Shanda , calme toi ...
Shanda : Non , sûrement pas ! Alors ?
Inu à été le seul à levé la main .
Inu : Zoé !? Toi aussi !?
Zoé : Je ne pense pas spécialement que tu serais mauvais , mais Shanda est maire depuis longtemps alors ...
Inu : Et les autres !?
Moi : J'étais maire avant lui , et tu serais bien trop immature pour l'être maintenant ...
Inu : Très bien , j'ai compris .
Il est parti.
Zoé : Inu , attends !
Zoé la suivi . J'ai vu au loin Océ , Nicolas et Sacha arrivés .
Nicolas : Qu'est-ce qu'on a manqué .
Shinwa : Shanda qui s'énerve contre Inu .
Nicolas : Boaf ! Comme d'hab , quoi .
Shinwa : Heu , pas vraiment . Inu c'est barré , comparé a d'habitude .
Océ: C'est terrible ! Ou est t'il parti ?
Sacha : Tu es trop gentille , Océ . Ne va pas le voir , il a besoin d'être seul .
Océ : Mais pour ??
Shanda : Il s'en remettra . On a besoin de lui , de toutes manières . Il n'a pas le choix !
On a continué à parler et tout le monde est rentré chez soi
--------------------------------------------------------------Bon voilà le premier Chap j'espère qu'il vous plaît . ✨️✨️
821 mots
VOUS LISEZ
Minicrazytown : Chronique d'une fille flemmarde
AventuraMon point de vue Je vis sur une île ou il y a un petit village nommé Minicrazytown , il y a 10 personnes qui y habite moi , Posuu , Zoé , Inu , Shanda , Shinwa , Nicolas , Tony , Océane et Sacha . En ce moment , deux vilaines courent dans les rues...