2- Mon tour de garde

23 4 11
                                    

Bon c'est le soir c'est l'heure de mon tour de garde j'ai pas envie.

Moi : Flo ! J'ai la flemme c'est normal.

Posuu : complet normal si tu veux j'y vais.

Moi : ou tu m'accompagne.

Posuu : c'est juste parce que je viens pas que tu as la flemme.

Moi : oui.

Posuu : t'es pas possible.

Moi : je sais.

Posuu : Heureusement.

Moi: pas sympa.

Posuu : donc je viens pas.

Moi : MAIS.

Posuu : ok Je viens et je suis pas ton serviteur tu compte laver tes pull quand.

Moi : Ha bon t'es pas un serviteur.

Posuu : Je te rappelle que si je te tue je peux prendre ton apparence et les autres vont juste penser que je me suis barré. ( c'est un peu comme un pouvoir)

Moi : tu feras jamais ça.

Posuu : Ha ouais.

Il a commencé a me courir après je me suis réfugié dans la chambre et je lui est fermé la porte au nez un boom à retenti . J'ai rouvert la porte , Posuu avait du sang qui couler de son nez .

Posuu : c'est vrai à chaque fois que je te fais une blague je fini en sang ou sinon j'ai mal quelque par .

Moi : * sortant un paquet de mouchoirs de ma poche * c'est vrai , bon on y vas.

Posuu : * prend un mouchoir* ouais.

Moi : rassure moi tu me tura pas.

Posuu : non si je le fait je tomberait dans la dépression.

Moi : Ha oui.

On c'est préparé et on est partis . On a commencé par ma maison de Nicolas et son frère (qui était parti en voyage je crois ) , puis celle de Zoé et Inu.

Posuu : merde j'ai oublié quelque chose.

Moi : vas le chercher je regarde la maison de Shanda et Shinwa tu me rejoins à la mairie.

Posuu : ça marche.

Il est parti vers chez nous , j'ai continué mon chemin j'ai remarqué une personne à la fenêtre , elle est rentrée dans la maison . WHAT MAIS QUI FAIT ÇA , je vais attendre pour voire qui c'est. Au bout d'un moment là lumière c'est allumé au bout d'un moment une personne est ressortir de la fenêtre . Je me suis approché de lui ou elle .

Moi : INU !!

Inu : * en chuchotant* mais Chut tu vas réveiller tout le monde.

Moi : * en chuchotant aussi* déso ,
qu'est ce que tu fessait chez Shanda et Shinwa ??

Inu : je regarder quelque chose.

Moi : ok mais maintenant vas te coucher.

Inu : ta pas envie de savoir.

Moi : la flemme de t'écouté.

Inu : de toute façon j'allais pas te le dire.

Moi : je sais.

Inu : bon à demain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Minicrazytown : Chronique d'une fille flemmarde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant