Chapitre 3

9 1 0
                                    

À leur arriver devant le château de Clairefontaine, les deux joueurs vont remarquer énormément de joueurs qui attendaient aussi, il y avait plus d'une centaine de joueurs, c'était sur... Ce que Johann et Aurélien ne savent pas, c'est qu'ils sont au total 1100 joueurs devant le château de Clairefontaine !

Aurélien : "Comment ça se fait qu'il y a autant de monde ?!..."

Johann : "Je ne sais pas... Un grand événement ?"

Johann et Aurélien avaient du mal à communiquer de manière convenablement, trop de monde était présent dans un même périmètre en conséquent il y a une difficulté à communiquer qui s'installe.

Soudain, la porte du château de Clairefontaine s'ouvrit et un homme élégant en émergea. C'était Thierry, le coach du French Blue Lock. Sa présence imposante et son aura de détermination captivèrent instantanément l'attention de tous. Il s'avança avec assurance, tenant un micro dans sa main.

Thierry : "Bonjour Messieurs, Chers Participants du French Blue Lock,

Je vous souhaite la bienvenue à Clairefontaine, le lieu où se déroulera cette aventure exceptionnelle qu'est le French Blue Lock. Avant de commencer, permettez-moi de vous expliquer l'origine de ce projet et son objectif fondamental.

Le French Blue Lock a été créé en réponse à une initiative ambitieuse lancée par nos collègues japonais. Comme vous le savez peut-être, le Japon a entrepris de créer le meilleur attaquant du monde, investissant des ressources considérables dans ce projet. Cette annonce a captivé l'attention du monde entier, et la France, en tant que grande nation du football, n'a pas été en reste.

Nous avons décidé de relever ce défi, non seulement en cherchant à former le meilleur attaquant, mais en allant encore plus loin : en créant la meilleure équipe de football du monde. Le French Blue Lock est né de cette volonté de surpasser les attentes, de repousser les limites et de montrer au monde entier le talent et la détermination des joueurs français.

Nous croyons en l'excellence, en la passion et en la camaraderie. Nous croyons en la force du travail d'équipe et en la capacité de chaque joueur à contribuer au succès collectif de l'équipe. Le French Blue Lock n'est pas seulement une compétition, c'est une chance de faire partie de quelque chose de plus grand, de laisser une marque dans l'histoire du football français.

Nous sommes ici pour former une équipe imbattable, une équipe qui non seulement gagne des titres, mais qui inspire également par son jeu attractif et passionnant. Nous sommes ici pour créer un héritage, pour écrire une nouvelle page dans l'histoire du football français.

Chers Participants, je vous appelle à vous engager pleinement dans cette aventure. Faites preuve de détermination, de discipline et de passion à chaque étape du chemin. Ensemble, nous pouvons réaliser des choses extraordinaires, ensemble, nous pouvons atteindre de nouveaux sommets.

Je vous remercie de votre présence ici aujourd'hui, et je suis impatient de voir ce que nous pouvons accomplir ensemble au cours des prochaines semaines. Que le French Blue Lock commence !

Avant de commencer notre long chemin ensemble avez-vous des questions ?"

Après ces longues paroles, l'ensemble des joueurs écoutent Thierry vont se mettre à discuter, à dire leur penser à voix haute créant un brouhaha. Impossible d'entendre les potentielles questions des joueurs avec un tel bruit, peut-être que Thierry n'aurais pas du demander s'il y avait des questions, le coach été à deux doigts de dire que le départ allait commencer jusqu'à ce qu'un joueur cri assez fort pour que Thierry et l'ensemble des personnes entendent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗙𝗿𝗲𝗻𝗰𝗵 𝗕𝗹𝘂𝗲 𝗟𝗼𝗰𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant