Chapitre 1

21 2 0
                                    

U19 NATIONAL FINAL - Olympique de Marseille VS Paris X Gen

'12 Score 0-0

Commentateur : "C'est parti pour la transition du ballon sur le côté gauche du terrain avec le PXG... La balle qui se rapproche de plus en plus des cages adverses... ATTENTION ! Le centre dans la zone de réparations des Phocéens et la tête qui permet de dégager la balle a l'entrée de la surface. Et c'est pour Johann qui contrôle et qui... TIREEE ! WOUAAAAAHHHH, mais qu'est ce que c'est que ça ?! LA BALLE QUI À SURVOLTER LA DÉFENSE POUR PARTIR EN LUCARNE OPPOSER ?!!! Johann, c'est quoi ce TIRE ? LE BUT MAGNIFIQUE POUR LE PXG, 1 - 0 pour les Parisiens au bout de seulement 13 minutes de jeux."

Paris X Gen contrôler clairement la possession avec 76 % de possession de balle au bout des 90 minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris X Gen contrôler clairement la possession avec 76 % de possession de balle au bout des 90 minutes. Entre passe, centre, tir, dribble tout été là, les Phocéens ne fessaient que des petites passe le peu de fois où ils avaient la balle sinon à chaque fois, il défendait de manière difficile, mais il y avait surtout l'élément clés du 11, Solé Johann. On était sur un score final de 4-0 pour le PXG avec un triplé de l'attaquant Johann. Ce Franco-japonais était l'avenir du PXG, et même l'avenir du football, plusieurs personnes le disait sont potentiel est haut, et même sont niveau est haut pour c'est à peine 16 ans !

 Ce Franco-japonais était l'avenir du PXG, et même l'avenir du football, plusieurs personnes le disait sont potentiel est haut, et même sont niveau est haut pour c'est à peine 16 ans !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

0-4

'13 Solé Johann
'44 Solé Johann
'90+1 Solé Johann
____________________________________

Une fois le coup de sifflet pour annoncer la fin du match tous les joueurs, le coach et le staff étaient heureux de l'heure victoire, ils vont célébrer ceci rapidement sur le terrain avant d'avoir la remisse des trophées pour leur remettre leurs médailles et la coupe. Une fois pris, ils vont se retrouver dans le vestiaire, tous les joueurs vont s'asseoir et se taire pour laisser la parole au coach qui était debout en train de réfléchir.


Coach : "Vous avez prouvé aujourd'hui que vous vouliez gagner contre l'Olympique de Marseille, bravo, ce trophée est pour vous. Vous avez été incroyable malgré quelques erreurs ! Félicitations."

Après ces quelques paroles, le coach va commencer à applaudir des mains suivant donc un mouvement ou les joueurs et le staff vont applaudir des mains tout en criant, après quelques secondes tout le monde vas s'arrêter et le coach vas reparler d'une manière sérieuse.

Coach : "Vous avez été bon... Quatre beaux buts, quatre tirs excellents. Mais vous vous êtes contenté du minimum, je ne sais pas qu'est ce qui avait nos adversaires, mais il n'était pas là, il regardait le jeu se passer et vous vous êtes rabaissé à leurs niveaux et je pense que vous-même, vous l'avez remarqué... Quand on été sur le couloir de gauche leur latéral droit et défenseur central droit se rapprocher du ballon laissant donc un espace. Au lieu d'attendre avec la balle et de faire une passe en retrait bête faite une passe sur notre buteur, Y'A AUCUN défenseur sur lui. Je vous l'ai même dit lors de la mi-temps. Il laisse des espaces libres pour notre buteur ! On s'est contenté de faire des petites passes sans aucun enjeu. On aurait pu mettre bien plus de buts, mais bravo quand même les garçons, cette victoire vous la mériter pour votre grande saison !"

Après ce discours du coach, je me suis personnellement dépêché de me changer pour ensuite quitter le vestiaire, marquer un triple en ces conditions ne me fait pas de l'effet, l'adversaire a été nul et moi aussi. Leur défense n'était pas solide et je me suis contenté de seulement 3 buts ! Après être rentré chez moi, je me suis posé dans ma chambre, j'étais assis sur ma chaise devant mon bureau à lire un livre. Vous devez vous questionner sur moi, je suis SOLÉ Johann et je suis âgée de 17 ans, je suis née en France à Paris et j'ai des origines japonaises. J'ai envie de devenir professionnel dans le monde du football et être dans le centre de formation du PXG contribue énormément à mon rêve.

??? : "Johann, tu viens manger."

Johann : "D'accord, j'arrive !"

Après avoir mangé, je suis allé me brosser les dents puis je suis allé me coucher. Pendant que je dormais, mes coéquipiers étaient sûrement en train de célébrer notre victoire, je l'ignore. Pour ma part, je n'avais pas envie de célébrer, dans tous les cas, je célèbre très rarement.


La nuit se passa d'une bonne manière, Johann eu un bon sommeil ce qui lui permit de dormir pendant un peu prêts 9 h, il va donc se réveiller, prendre sont petit déjeuner, se brosser les dents puis ensuite, il va s'habiller et regarder s'il avait du courrier. Il va donc regarder puis il va voir une lettre qu'il va donc prendre puis regarder de prêt.


Johann : "C'est quoi cette chose ?.."

𝗙𝗿𝗲𝗻𝗰𝗵 𝗕𝗹𝘂𝗲 𝗟𝗼𝗰𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant