Selem aleykoum mes poussins !
Comment sa va ?!?!?
Moi Al hamdoulilah...
Prête pour la nouvelle partie ?
GOOOOO
——————————————————————
Quelque part d'autre...
dans les pensée de ...
La nuit s'étendait comme une toile sombre, tissant ses fils d'obscurité autour de moi. Dans l'ombre de ma chambre, je me retrouve seul, perdu dans un océan d'émotions tourmentées. Chaque battement de mon cœur résonne comme un écho de ma solitude, et chaque souffle est un rappel d'une tristesse profonde qui habite mon être.
Les larmes coulent silencieusement le long de mes joues, emportant avec elles les fragments brisés de mon âme. Je suis prisonnière de mes propres pensées, enchaîné par les chaînes invisibles de la douleur et de la désolation. Chaque jour semble être un combat sans fin, une bataille contre un ennemi invisible qui se cache dans les recoins sombres de mon esprit.
Les souvenirs d'un passé heureux hantent mes pensées, me rappelant cruellement tout ce que j'ai perdu. Je me sens comme une fleur fanée, privée de la lumière et de la chaleur du soleil. Mes rêves se sont évaporés comme de la fumée, laissant derrière eux un vide immense dans mon cœur.
Je cherche désespérément un refuge dans l'obscurité, espérant trouver ne serait-ce qu'un soupçon de réconfort dans ce monde froid et impitoyable. Mais même les étoiles semblent avoir perdu leur éclat, et la lueur de l'espoir s'est éteinte dans le noir.
Dans le silence oppressant de la nuit, je me sens si petite, si insignifiante. Je me demande si quelqu'un entend mes cris silencieux, si quelqu'un ressent ne serait-ce qu'une fraction de ma douleur. Mais dans cette solitude écrasante, je réalise que je suis seul, abandonné à mes propres démons.
Alors je m'enfonce encore plus profondément dans les ténèbres, laissant la tristesse m'engloutir comme une marée noire. Je suis une âme perdue dans l'océan de la vie, cherchant désespérément une lumière pour me guider à travers les tempêtes de l'existence. Et pour l'instant, je suis condamné à errer dans l'ombre, prisonnière de ma propre tristesse.
Je me sens comme une paria, rejeté par ceux qui prétendent être mes amis. Leurs mots creux et leurs gestes superficiels ne font que renforcer mon sentiment de solitude, me laissant avec un goût amer dans la bouche. Je me demande pourquoi je m'accroche à ces relations vides, pourquoi je continue à rechercher une connexion qui semble toujours hors de portée.
Je suis écœuré par la superficialité de ceux qui m'entourent, par leur manque d'empathie et de compassion. Leurs sourires faux et leurs paroles mielleuses me répugnent, me rappelant à quel point le monde peut être cruel et indifférent.
Je finirais par en mourir ..
un jour ou l'autre sa viendras ..
Et si on refaisait un tour dans la vie de Yasmine ?
J'ai dû attendre 10 min pour qu'il parle ..
Djibril : pq ta raccroché quand jte parler toi??
- mais frr tu m'harcèles juste pour savoir si j'peut sortir, tu pouvais m'envoyer un msg
Djibril : Oe mais d'habitude tu réponds directement
Il parler calmement
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine : « ma vie emprisonné par son environnement »
De TodoEntre trahison, Espoir, Amitié, Et Amour que va choisir Yasmine ? Déborder par le monde qu'est-ce ce qu'elle va devenir. « Je t'avais pourtant prévenu Yasmine, ne fait pas confiance à tout le monde. » - Je t'es demandé de me lâcher .. : Sinon quoi...