Selem aleykoum les filles sa va ?
Moi sa va el hamdoulilah
comment ça ce passe vos vacances d'été ? vous bouger ou vous rester ?
J'espère que le chapitre va vous plaire !
Bonne lecture les filles ✨
__________________________________
Le lendemain...
Je me suis réveillé assez tard aujourd'hui et ce qui m'a surpris c'est que mon père ne m'a rien dit. Il m'a même pas réveillé ou crier dessus.
Pause.
On parle bien de Jawed ?
Je me réveille et me prépare en vitesse par peur que Jawed rentre dans la chambre et me vois pas prête, par contre il y'avait aucun bruit dans la maison se qui m'inquiète parce qu'il y'a toujours des hommes dans cette maison , la maison n'est jamais vide même si mon père n'est pas là il y'a toujours des hommes .
Je sors de ma chambre après avoir fini se que j'avais à faire ,en ne pas oubliant mes armes .
Je descends les escaliers tout en étant prudente ,Jawed peut toujours me préparer un« entraînement surprise » où des homme peuvent apparaître en un claquement de doigts, juste pour voir comment je réagirais.
Bref je descends mais j'avais l'impression qu'il y'avait aucun piège mais je restais toujours sous mes gardes . Je vais dans la cuisine pour prendre un truc à manger mais en allant à la cuisine j'avais une sensation étrange, je me sentais observer , comme si quelqu'un était caché et m'observer.
Ma main est toujours dirigée vers mon arme . J'étais sur le point d'ouvrir le frigo , j'avais à peine ouvert la porte du frigo quand j'entends le bruit d'un détonateur , le bruit d'un déclenchement de bombe , à l'entente de se bruits je me crispe de panique mais je repris vite mes émotions je n'avais pas le temps d'être dans la panique, en un seul faux mouvement je pourrais mourir.
J'étais devant le frigo en tenant la porte du frigo en bougeant le moin possible , j'observe tout les petit détails de la porte et je cherchais d'où venait le détonateur quand je vie un mini minuteur en dessous de la porte.
Donc c'est une bombe a retardement et non une bombe artisanale , donc normalement si je lache la porte il ne se passera rien car se n'est pas une bombe qui explose sous la pression mais qui explosera à la fin du décompte.
J'hésite un long moment pour savoir si je lache la porte du frigo ou si je reste coincé ici en espérant que quelqu'un vienne . Après un long moment de réflexion de décide de lâcher tout doucement la porte en espérant qu'elle m'explose pas à la gueule .
Je lache la poignée de la porte en toute délicatesse et je me recule de quelque pas. Je me rend vite compte que c'est vraiment une bombe à retardement donc je n'avez rien à craindre pour la pression sur la bombe car il n'y avait aucun impact sur cela .
Je me rapproche avec douceur du frigo pour analyser la bombe, sur le minuteur il y'avait était 2min et 58 s .
Dans ma chère et tendre enfance que j'ai vécue avec un père si gentil ( notez l'ironie mdrr ), il m'a appris à fabriquer et désamorcer plusieurs types de bombes, ce qui va m'aider aujourd'hui.
Même si cela fait des années que je ne l'ai pas fait, je m'en souviens un minimum.J'observe et analyse la bombe. À vrai dire, elle n'est pas si grande, elle est même très petite.
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine : « ma vie emprisonné par son environnement »
DiversosEntre trahison, Espoir, Amitié, Et Amour que va choisir Yasmine ? Déborder par le monde qu'est-ce ce qu'elle va devenir. « Je t'avais pourtant prévenu Yasmine, ne fait pas confiance à tout le monde. » - Je t'es demandé de me lâcher .. : Sinon quoi...