Au-Delà des Apparences, mon Duc
"Il y a 500 ans, l'Empire de Thalassia, fondé par l'union entre l'Empereur Calypso Marcellus Caelum et son Impératrice Orilis de Aetheris. Selon la légende, l'Empereur et L'impératrice seraient les descendants directs du puissant dieu de la mer Neptune.
Neptune aurait transmis une part de son pouvoir divin à l'homme et à la femme les plus puissant et sage, permettant ainsi de contrôler les puissants créature marine et de respirer sous l'eau.
L'Empire de Thalassia a su triompher dans d'innombrables batailles grâce à ce pouvoir divin s'étalant sur un vaste territoire.
Aujourd'hui, Thalassia brille comme un phare dans la nuit avec une prospéritée et une puissance inégalées.
Ce pouvoir légendaire fut transmis de génération en génération et aujourd'hui, il est détenu par l'Empereur Alexander III Marcellus Caelum.
Quelques années après son accession au trône, il tomba éperdument amoureux de la Comtesse Isaure de Ferelith et décide de se marier devenant ainsi la nouvelle impératrice, qui lui donna par la suite deux petits garçons aux cheveux d'or et aux yeux azur, rappelant les pouvoirs du Dieu Neptune.
Cependant, l'Impératrice décède quelques mois après la naissance du deuxième enfant, empoisonnée lors d'une célébration d'union avec le Royaume de Paluvia. L'empereur considère cet assassinat comme une protestation et déclare immédiatement la guerre.
Ainsi, Thalassia s'engage dans une guerre sans merci pendant quatre ans, caractérisée par sa cruauté sur le champ de bataille dans un bain de sang.Pendant cette guerre, le commandant de l'armée impériale, le duc Lysander de Blackwood, mène des batailles d'une cruauté extrême, terrifiant même ses propres troupes.
Durant la guerre, l'empereur plonge dans la folie et trouve refuge auprès de sa concubine, la marquise Garance d'Ennys-Las, avec qui il eurent une petite fille.
Cette enfant, surnommée la fille illégitime de l'Empereur, la Princesse Rosanna d'Ennys-Las Caelum, héritant elle aussi des yeux azur, symboles de la royauté, mais se distingue par sa chevelure rouge écarlate.Après quatre longues années de guerre, ils remportent enfin la bataille, et mettent fin à la terreur. Le royaume de Paluvia fut rayé de la carte.
Après la guerre, les familles les plus influentes sont la famille Aetheris, dirigée par le grand-duc Marshall de Aetheris, la famille Ferelith, menée par le comte Balthazar de Ferelith, et la famille Bleuenn, dirigée par le comte Hendrick de Bleuenn.
Ces familles dominent non seulement par leur héritage aristocratique, mais aussi par leur influence économique et politique étendue.
Ensemble, ces familles façonnent l'avenir politique et social du pays, mais leur rivalité latente menace également de provoquer des tensions dans les cercles de pouvoir."Bonne lecture ૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა
VOUS LISEZ
Au-Delà des Apparences, mon Duc
ParanormalAu sein de l'Empire Thalassia, un territoire prospère et puissante façonnée par le dieu Neptune, lors des célébrations fastueuses du 18ème anniversaire du prince Héritier, Mademoiselle Leilia de Bleuenn, unique héritière du comte de Bleuenn, fut sub...