.22

7 1 0
                                    

Au début je la calculais pas par respect pour tante Kenya mais là elle abuse.

Inaya: moi mon père il m'aurait frapper si il savait que j'étais en couple pour lui c'est mariage direct ton père il ne t'as rien fait Najma ?

- non il ne m'a rien fait

Inaya: c'est quel genre de père ça?

Mon sang boullonnais à l'intérieur de mes veines je serrais tellement fort la main de Kais sous la table .

Kais: Inaya stop s'il te plaît

Fatema: je ne vois pas en quoi cela te regarde Elle a 19ans elle est majeure et vacciné elle fait ce qu'elle veut tu comprends Inaya?

Inaya: moi je dis qu'il faut revoir son éducation

- Non mais ta gueule non ? Depuis jsuis arrivé tu me casse les reins , je ne porte pas de "pp" ni de tissage par-ce que j'ai de long cheveux tu veux jte les montres hein?

Alors là on ne m'énerve pas j aime pas .
Je lui montre la totalité de mes cheveux devant,derrière, profil gauche, droite tout ça et je remet mon foulard.

- et quoi mes ongles ? Ceux sont mes vrais ongles regardes ils ne se decolent pas et mon père ? Il est fière de moi là où il est psq j'vais bientôt finir l'université alhamdullah je suis fiancée et biensur jsuis sortie avec Kais avant de me fiancé il n'y a aucun problème dans notre pays c'est chacun sa tombe madame si ça te va pas saute du balcon .

Je me suis assise après avoir demander pardon à tante Kenya et son mari Samir.

-

- Kais je suis désolé

Kais: pourquoi ?

- j'ai crier sur ta cousine devant ta tante elle va me trouver mal élevé maintenant

Kais: il fallait que quelqu'un remette Inaya à sa place et tu l'a fait je suis fière de toi au contraire tu m'as montré que personne pourra te marcher dessus *fou rire* !!

- mais pourquoi tu rigole ?

Kais: quand tu t'es levé de table t'as sorti ton voile  t'as dis <<devant,derrière,profil gauche,droite!!!>>*rire* t'es folle Najma .

Je ris aussi et il éteind le moteur.

Kais: je suis content wesh !

- de quoi encore ?

Kais: on se marie dans 5mois  qu est ce qui me rendrais plus heureux ?

- mdr je sais pas enft ...je suis contente moi aussi il y'a un an de cela on m'aurait dis que jvais bientôt me marier j'aurais rigoler jusqu'à aaa!

Kais: mais c'est bien réel toi et moi c'est écrit.

- je ne croyais en rien du tout depuis que jsuis arrivé ici vous m'avez tous montré que je me trompais merci bcp .

On s'embrasse et je rentre.

Je raconte tous à Samir,Sana et Najim ils étaient mord de rire .

Après j'appelle les autres ils sont parti en Espagne sans moi ces con tshiiiip jleurs raconte tout à eux aussi ils étaient pas mort de rire mais ressuscité de rire je dirais .

J'écris un peut  en message  avec monsieur puis jvais dormir.

Dors t'en aura besoin ta vie vas prendre un bon tour de manège

QUELQUES JOURS PLUS TARD

Ça fais quelques jours que je n'ai aucune nouvelles de Kais encore une fois il est parti sans me prévenir Samir et Sana son parti au Maroc pour passer plus de temps avec la famille de Sana et elle en a vraiment besoin elle est devenue grosse fin juste son ventre mais il est trop gros pire que le mien.

NAJMA. LUI pas Un Autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant