.12

10 1 2
                                    

Je m'apprêtais à prendre la marche quand j'entends.

- Allez bonne chance ma chérie et sache que papa sera toujours là pour toi.

Je me suis retourné croyant qu'on me parlait et jvois une fille accompagnée de son père je suppose

Tu suppose tu veux un dessin peut être un dessin ?

Je regarde devant moi les yeux remplis de larmes j'pars m'asseoir sur un petit muret je me sentais un peu bizarre.

?- Hey cv?

Alors là il faut éviter de me parler dans des moments comme ça jsens que jvais suffoquer jsors ma vantoline

1,2,3 !

- *souffle* euh oui cv !

- d'accord je te trouvais pâle et j ai bien fait de m'inquiéter .

-merci bcp c'est pas grave .

- de rien je m'appelle Samira et toi?

Non ma belle jsuis pas là pour faire amie amie avec qui que ce soit.

- euh ...je-

Driiiiiiiiing !!

Ouf !!!

- Merci bcp samira à plus

- mais tu -

Je ne l ai pas laisser parler j'avance vers la fiche des prénoms j'ai trouvé ma salle et woooow!!

Alors là pour être nombreux nous le sommes mais sérieusement qui va se concentrer sur le prof dans cette salle?

Je regarde un peu partout et Hamdullah y'a des renois/es , des rebeux tout ça jvoulais pas tomber que  sur des ⚪ .

Une fois assise jsors mon ordinateur et mes affaires jles pose sur la table.

Le prof il commence à expliquer et moi je le suis jusqu'à..

- Eh cv?

Jme retourne jvois un garçon plutôt mignon si jpeux dire les cheveux bouclé teint brun .

- oui tu veux quoi?

- calme toi wsh jveux rien tu t'appelle comment ?

Ils ont quoi à toujours demander les prénom des gens là ?

- Najma et toi?

- Anis

- hmm ok

- tu fais quelle année ?

- pardon?

- c est ta quellième année ?

- c'est la première fois que jviens ici pourquoi ?

- ah mdr je refais cette année voilà pourquoi jvoulais juste savoir si j étais pas le seul mais vsy jsuis le seul .

- hmm désolé pour toi.

NAJMA. LUI pas Un Autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant