Kais
- après ma demande en mariage j'ai décidé de dire à Salem le fils de Malik que jveux arrêter de travailler avec eux il m'a montrer des photos de moi et Najma il m'a dit que si je quittais le bis il allait lui faire du mal sous mes yeux il me menaçait et disait des horreurs qu'il allait faire à Najma .
Je ne pouvais pas accepter ça j'avais mm disparu des semaines juste pour régler cette histoire.Najma: tu ne sais pas à quel point tes parents et moi étions inquiet.
- je suis désolé...
Najim: je vois mais tu n'a tjrs pas donner la raison pour laquelle tu t'es fais passer pour mort.
- Non je ne me suis pas fais passer pour mort je te jure sur ma vie.
Samir : pourtant on l'a vue on nous a dit on a vue ton corps carbonisé.
- je ne sais pas qui c'était mais ce n'étais pas moi nous avions prévu d'aller à cuba pour livrer notre dernière marchandise mais la police nous a retrouvé car il y'avait une taupe dans la bande alors nous avons tous paniquer et avons pris un jet pour y aller, Salem les autres et moi sommes monté dans le jet mais quand nous étions sur le point de decollé le pilote nous a dit qu'il y a des problèmes et qu'il pense que l'avion à été piéger on avait mm pas fini de parler qu'on a crasher avant mm d'avoir decollé .
Quand je me suis réveillé j étais sur un lit d'hôpital avec un plâtre au pied et au bras je ne me rappelais de rien ni de mon nom ni rien les docteurs m'ont dit que j'avais eu un traumatise crânien et que les conséquences étaient la perte de mémoire je vous jure que je ne me rappelais de rien du tout mm pas de mes parents.
Najma : et tu es rester où pendant tout ce temps?
- Quand on m'a dit de partir de l'hôpital la police m'a emmener en GAV et m'ont donner un avocat commi d'office mais il n'a pu rien faire par manque de détails je ne me souvenais de rien le juge m'as condamné à 4ans et six mois de prison pour complicité.
Je suis sortie il y'a un an j'avais retrouvé la mémoire en prison mais je ne savais pas comment revenir vous voir après que vous ayez tous penser que j étais mort je croyais que vous ne voulais plus rien savoir de moi et que chacun continuais sa vie .
Najma : et pourquoi tu n'as pas penser à moi et à notre fille?
- je te jure Najma que tout les jours je te voyais l'emmener à l'école je voulais vous approcher mais j avais un blocage alors j ai demandé de l'aide à ton psychologue .
Najma: il le savait alors?
- oui mais je lui ai demander de rien te dire tout comme ma mère
Elle hoche la tête, elle est si calme son regard est vide
- je suis désolé Najma je suis désolé les gars tout ce qui s'est passé est de ma faute mais jamais je te jure Najma jamais j ai cesser de penser à toi.
Elle m'a serrer dans ses bras j'attendais tellement ce moment j'ai l'impression de rêver les autres nous regardaient et se sont tous rapprocher et m'ont serrer dans leurs bras j'avais les larmes aux yeux.
Najim: je m'excuse aussi Kais je n'aurais pas du m'emporter.
- c'est rien tkt .
-----
Pov de Najma
Je suis monté expliquer à Kaina ce qui s'est passé la pauvre elle posait trop de questions comme toujours mais encore pire😅.
Je viens de finir de prier et jsuis sortie pour prendre de l'air sur la terrasse les autres sont tous rentrés à par Kais
*souffle* je souffle d'apaisement de le voir je tien mon collier et j'avance jusqu'à là où il est assis.
Kais: tu ne l'a jamais enlevé ?
- ma bague ou mon collier?
Kais: les deux
- jamais c'était mes seules forces mon collier ma bague et ma filles
Je le regarde et il n'a pas du tout changé fin il est devenu plus musclé et à une barbe mais pas plus .
Kais: tu es tellement belle Najma tu n'a pas du tout changé.
- oh que si j ai 24ans maintenant je vieilli
Kais: *rire * ça ne se voit pas du tout .
...
On parle de tout et de rien il m'a expliqué tout ce qui s est passer en prison et m'a parler de sa vie après la prison
Jsuis parties dormir après des heures à parler et lui il est rentré je nsais où peut être chez sa mère.
VOUS LISEZ
NAJMA. LUI pas Un Autre
Genç KurguJe n'ai pas besoin d'aide ... J'ai juste besoin de lui!