1- Tomber d'un trou

3 1 0
                                    

??-Reveille toi... ouhou.. reveille toi..

Je me reveille doucement, il fesais toujours aussi sombre. Je voyais a peine la personne, elle me tend la main et je la prend puis je me releve

Zoe- Oh.. merci.. au faite.. t'es qui..?

———————————————————————————

Je me réveille pars la douce voix de ma mere qui m'appelle car je devais allez en cours, le reveille etait difficile mais je me frotte les yeux et je m'ettend pour mieux etre reveiller. Je prend mes lunette et je les mes sur mon nez puis enfille mes chaussons pour pas avoirs froid mes pieds.
Je me dirige vers les escaliers puis les descend doucement en baillant bruillamant. Ma mere me dit bonjours et me fait un bisous sur mon frond et me donne mon petit dejeuner. J'engloutie tout le dejeuner car jai tres faim puis je me precipite vers les toilettes car javais envie d'allez faire pipi.
Apres avoirs fini je me lave les mains puis par en haut pour me préparer, c'est a dire:

-m'habiller
-me brosser les dents
-me coiffer..

Apres cette routine, je récupére mon sac et descend pour mettre mes chaussures et sort de la maison pour allez dans la voiture.
Pendants que ma mere roule, je vais sur mon telephone et regarde mes notifications.
Arriver au college, je fait un bisous a ma mere et je descend de la voiture puis je me dirige vers le college. Je range mon telephone et je sort mon carnet.

-Ellipse-

Il est 15h25, les cours etait long et chian. Je me precipite vers la sortie, je courrais de toute mes forces et je sortis mon carnet.
Le surveillant regarde si j'ai l'autorisation et mon emploi du temps, il me le redonne puis je range ce foutue carnet car sa me fait encore penser a ce foutut carnet.
Je marche pour me diriger vers mon arret de bus, ma mere ne peux pas me récupérer car elle travaille. Je suis essoufflé de prendre tout les jours cette coline pour allez a mon arret de bus. Une foit arriver, je m'effondre sur le banc et me pose, mon pote me rejoint et s'installe a coter de moi et on se mes a parler et rigoler ensemble.
Le bus arrive et on rentre dedans, on passe nos carte et on vas s'installer a des places de 2. Apres qu'il descend, je descend a mon tours et je me dirige a mon 2 eme bus, je monte dedans et je repasse ma carte puis je m'installe (on oublie jamais le bonjours :) )
Arriver a ma destination, je descend, lui dit aurevoirs puis descend de mon bus pour me précipiter chez moi. Je marche tranquillement. Quand tout d'un coup, quelque choses rentre d'un coup dans mon corp, dans mon âme comme si sa voulais prendre possession de mon corp, fusionner avec mon âme. Je me mis a hurler de tout mes poumon tellement que sa me fait souffrire, comme une torture sans fin.
Je me roule par terre, je vois que mes veines resorte et deviennent noirs, je commence a bavais et les larmes me monte directement au yeux. Sa coule comme une cascade, je me mis a saigner fort du nez, j'ai jamais saigner du nez mais la.. c'est la premiere foit et c'est fort. Puis d'un coup, tout s'arrete, comme si rien ne c'etait passer. Je ne vois plus mes veines noirs ma bave mes larme et mon saignement du nez avais disparue, je soupire et je reprend la route vers chez moi.
Je passe devans un petit chemin et quelque choses briller. Je me tourne pour voir et j'etait tellement curieuse de voirs ce que c'etait, ducoup je change de direction et vas dans le petit chemin. Je passe le pond et je m'accroupis pour essayer de voirs ou est le truc qui briller. Je ne le trouve pas, ducoup je me releve et je tribuche, je tombe donc jai la reflexion de mettre mes mains derriere, sauf que il y avais rien.
Je Tombe dans un trou, je me mis a hurler de tout mes poumons. A la mesure que je tomber, je ne voyais de moin en moin la lumiere et je commence a ne voirs que du noirs. J'atteri sur quelque choses de bizarre, sa avais une forme bizarre sur les fesses. Soudains, je reconnue que c'etait la forme d'un visage mais pas si c'etait celui d'un garçon ou d'une fille. Je me mis a rougir fortement et je sens des mains s'agripper sur mon dos et de me pousser d'une force et je tombe sur le ventre, je me retourne pour me mettre sur le dos et a se moment la, je m'evanouie.

—————————————————————————

??-Reveille toi... ouhou.. reveille toi..

Je me reveille doucement, il fesais toujours aussi sombre. Je voyais a peine la personne, elle me tend la main et je la prend puis je me releve

Zoe- Oh.. merci.. au faite.. t'es qui..?

Je sens son regard s'attardans sur moi et elle me prend la mains et on cours, et je vois au loin, une petite lumiere qui a force de courir, on se rapproche. Enfaite c'est l'entrée de ce mon, on cours et on cours et l'entrée devien grande.

??- Tien moi fort la main daccord !

Zoe- euh.. ok !

A ce moment la, je lui tien fort la mains et des qu'on arrive au bord de l'entrée, on saute haut.

??-Bienvenue sur la planète Neptsan !!

Zoe-La planete quoi-?

J'admire cette foret, avec ces belle fleures, c'est arbres avec de belle feuilles et les insectes qui y vive. On atterie dans l'herbes, l'herbe etait douce.

??- au faite.. je suis AYA.. et toi ?

Zoe- je suis Zoe ! Enchanter !

On se serre la mains et j'admire comment elle est, elle a des cornes de dragons, de beau cheveux blanc avec une jolit robe noirs puis une longue queu blanche avec des raillure noirs. Surtout elle avais des genre de cicatrices, elle etait blanche mais normalement les cicatrices sont couleurs peau ? Bref. Je me suis dit que sa serais mon amie direct, je sentait son aura que c'est une bonne personne.
   Je rigolais avec elle puis, je commence à ressentir la douleur que javais avans d'etre ici, et je saigner du nez. Mon coeur me fesais mal et batter la chamade, d'un coup, je commence a ne plus rien voirs et quelque choses prend possession de mon corp.

Zoe-Cours AYA !!

——————————————-fin du chapitre 1————

Salut ! Voici mon lore que j'ai créer de moi meme avec mon imagination. Jespere que sa vous a plus et en plus de sa, sa change du format que je fait d'habitude. Encore merci d'avoirs lue et le prochain chapitre sera plus longue car le premier chapitre c'etait l'introduction.
Voila a bientôt :D

Prochain chapitre: "Drole de monde"

Merci d'avoirs lue :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~The World Of Chemicals Memories~ -Arc 1: New world-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant