Lui et sa meute me guide vers le village, ils courent à une assez grande vitesse mais je n'avais aucun mal à les suivre d'ailleurs je cours légèrement plus vite qu'eux et je ne suis pas fatigué. William s'est placé à coté de moi. Il me pousse légèrement pour me taquiner mais je ne me laisse pas faire et riposte en le poussant plus fort.
Il pousse un léger grognement qui me fait rire alors je me mets à courir plus vite pour qu'il ne me rattrape pas. En quelques minutes nous avons réussi à semer la meute, je pense qu'ils ont dû rentrer. William n'arrive pas à me rattraper même en essayant de sprinter, il n'y arrive pas, je ris intérieurement croyant qu'il le fait exprès. Au bout d'un moment il s'arrête épuisé.
Il se couche et me regarde avec des yeux doux pour me faire comprendre qu'il n'en peut plus. Je ris encore et m'approche de lui. Je plante mon museau dans sa douce fourrure et souffle tout en remuant la tête. Il se mit à couiner et se roula pour s'éloigner de moi. Je n'ai pas compris son geste. Alors je me suis approché une nouvelle fois mais avant que j'aie pu faire quoi que ce soit il se remit debout et il me fit face.
" Ne recommence pas ça, ça chatouille ! Dit-il en plaisantant.
- Désolée je ne savais pas. Ai-je dis doucement en baissant la tête. Je ne sais pourquoi mais j'ai l'impression que chaque fois que je lui parle ou que je suis près de lui, je me dois de m'excuser sans avoir de raison valable. Il s'est alors approché de moi.
- Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Il m'a relevé la tête avec un léger coup de museau dans le mien. Nos yeux se sont transpercés, mon âme de louve se sent bien et complète en sa présence. J'avoue avoir beaucoup d'attirance pour lui et cette attirance me dépasse, ça fait peu de temps qu'on se connaît. On rentre ? " J'acquiesce par un signe de tête.
Pendant le trajet aucun de nous deux n'a osé parler, une tension s'était immiscée entre nous malgré nos regard j'ai une envie terrible de lui parler mais je ne sais pas quoi lui dire et j'ai peur de dire quelque chose que je pourrais regretter. En plus il doit avoir beaucoup de succès auprès des femmes, je suis sure qu'il doit avoir quelqu'un. Mais pourquoi m'aurait il embrassé lors de notre première rencontre ? Et pourquoi y avait-il toujours une légère tension entre nous ?
Il faut que je sache. Je pense que je devrai demander à mon grand père. Nous venons d'arriver au village et tout le monde me regarde avec beaucoup d'interrogation ce qui me coup de mes pensées. Ils nous saluent tous lorsqu'on passe près d'eux, enfin ils saluent leur alpha, pas moi. Dès que je vois la maison dans laquelle j'ai été accueillie je cours vers elle.
Tous ces regards braqués sur moi et William sont bien trop pesant et il doit avoir honte. Arrivée près de cette grande maison, la porte est ouverte et j'aperçois mon grand-père tenant une couverture dans ses bras, qui parle avec des hommes qui me sont inconnus. Il me voit et il s'écrit : " Ma petite fille ! " Il pose la couverture qu'il tenait sur mon corps pour que je puisse reprendre ma forme vampire/humaine.
Je reprends donc forme et cache vite mon corps avec la couverture. Mon grand père sourit et me prend dans ses bras, j'aurais voulu lui rendre son étreinte mais j'aurais perdu la couverture qui couvrait mon corps. J'avais encore des marques de sang sur mon corps mais les blessures avaient guéris. Je suis heureuse de le revoir mais il fallait à tout prix que je parle avec lui le plus vite possible. Pas seulement par rapport à William mais aussi par rapport au fait qu'il faut que je rentre au royaume.
Je sais qu'en rentrant là bas je ne serai pas accueillie chaleureusement, il faut que je rentre, ma sœur me manque et mes amis aussi même s'ils m'ont trahis.Après cette longue étreinte William est arrivé, il nous a regardés puis un homme a déposé une couverture sur lui et il s'est retransformé. Il est rentré à l'intérieur sans faire attention à nous et je peux sentir en lui de la colère et de la tristesse que je ne comprends pas.
VOUS LISEZ
L'iris rouge
Teen FictionDans un royaume dirigé par son père Lylya une jeune princesse de 17 ans va découvrir les secrets cachés de ce monde et des sentiments vont naître lorsque les relations entre elle et les garçons qu'elle fréquente vont évolué. Entre amour et trahison...