Chapitre 1

112 5 0
                                    

Toutes les nuits, je fais le même rêve: Je me retrouvais a l'âge de 8 ans, je jouais avec un garçon, je ne voyais pas son visage, il était flou, il était un peu plus âgé que moi, nous jouions a chat, nous étions très complice. J’étais heureuse, je me souviens de l'amour que j'éprouvais pour lui à ce moment là, il prenait toujours soin de moi et me protégeais. D'un seul coup il disparu j'entendis un homme me dire "Tu ne le reverras plus".

Ces mots résonnaient dans ma tête, j'étais bouleversée. Pendant quelques secondes mon cœur cessa de battre, des larmes emplirent mes yeux, puis elles ruisselèrent sur mes joues. Je me retrouvais maintenant dans le noir, seule, je ne pleurais plus mais la souffrance m’avait envahi jusqu'au tréfonds de mon âme. Je me réveille en sursaut, pleine de sueur, j'ai le cœur palpitant, l'envie de pleuré et  j'allume même la lumière parce que j'ai peur. Il est 4h du matin, je me concentre sur ma respiration pour me calmé, j’éteins la lumière et je me rendors.

Il est 7h mon réveil sonne, il est temps de me levé. Je me lève en prenant bien mon temps, j’attends 7h15 pour sortir du lit. Je vais ensuite dans ma salle de bain me maquillée et m'habillée. Je descends déjeuner, je croise ma sœur "La Blonde" Aria, ses cheveux couleur soleil lisse, se balancent chaque fois qu'elle marche, elle est belle ses yeux bleus sont magnifiques, je l'envie mais côté comportement... Elle a vraiment un caractère de chien, c'est pour ça qu'il ne faut pas lui parlé le matin pour éviter de se faire agresser. Je m'assois et ma mère arrive ses cheveux faux roux coiffés, une tenue et un maquillage parfait. Puis ma soeur arrive en soufflant comme toujours.

Mon père lui se lève a 5h30, il a beaucoup de travail, il est le roi de notre pays: Eternia. Il n'est pas aimé de tous comme dans les comtes, il a beaucoup d'ennemi mais il a aussi des alliés. Je fini, je me prépare et j’attends notre limousine qui viens nous cherché avec des gardes du corps, pour nous emmené dans la meilleure école du pays. J'en ai assez de cette vie de bourge, je voudrai avoir une vie normale, être une simple lycéenne et que mes parents ait un métier banale.

Arrivé là bas, devant ce grand lycée, on peut voir toutes les limousines passées déposer les autres enfants de riches. Je me retrouve dans une vague d'élèves avec leurs uniformes bleus marine et notre blason rouge, noir et blanc, on me laisse passé, on s'écarte à mon passage, je suis mal à l'aise.

Je me dépêche de retrouvé ma meilleure amie Cathya et Ethan et leur faire part de tous ces focus qui lorsqu’ils me voient sont à la limite de me faire la révérence. Je vois les cheveux de Cathya de loin il sont châtain et les bout miel a cause de son tie and die, elle a des magnifiques yeux bleus et des petites teintes de vert a l'intérieur, elle n'est pas grande mais pas petite non plus, on fait à peu près la même taille. J'aperçois Ethan notre ami à qui on peu tout dire, c'est un garçon génial parmi tous les autres du lycée. Il est brun aux yeux marron, bien évidemment il est plus grand que nous, en taille. Je les rejoins très vite pour leur dire bonjour et repartir aussi vite que je suis arrivé car nous "l'élite" commençons un petit peu avant les autres.

Il a décidé ça pour revoir les cours de la veille tous ensemble, une idée de notre cher président du conseil des élèves Nicolas (prononcé le S a la fin de son prénom). Cathya, Ethan et moi nous ne sommes pas dans la même classe et c'est bien dommage car dans ma classe j'aurai bien besoin d'eux parce que mes "camarades" sont un peu spéciales. Je suis dans la classe des élèves dite "l'élite", je n'ai pas vraiment envie d'y être parce qu’ils sont tous un peu prétentieux car faire partie de cette classe est soit disant un privilège.

Nous rentrons dans la classe lorsque j'aperçu le président qui parlais avec son meilleur ami Ashton et qui me regardais, je me demandais ce qu’ils pouvaient bien dire sur moi. Je me faisais discrète mais le fait que je sois LA princesse m'en empêche. Nous entrons dans la salle blanche, aux tables et chaises grises et bleues et nous commençons la révision avec le président comme professeur. Il commence par nous rappeler les cours que nous avons eu hier, sa m'ennui donc je pense en le regardant. Il est beau, grand, ses cheveux noir en épis sont mignon, son uniforme moule bien son corps, ses yeux ténébreux se plongent dans les miens, je détourne le regard puis on me regarde. Qu'est-ce que j'ai fait ?

L'iris rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant