𝐉 𝐄 𝐍 𝐄 𝐕 𝐀 𝐇
C'est aux alentours de 6h30-6h40 que je me lève de mon lit pour commencer ma journée.
Une fois habillé, coiffée, parfumée, je quitte l'appartement à 8h et me dirige vers ma voiture.
Je branche mon téléphone au Bluetooth du véhicule avant de faire jouer ma playlist
H.E.R - Could've been ft Bryrson Tiller.
Étant étrangement de bonne humeur, je passe rapidement au Starbucks à côté du bureau et me prends une boisson glacé avec des gâteaux.
Arrivée au boulot, je passe au bureau de Léa qui m'accueille tout en étant accompagnée sa bonne humeur.
Je lui donne ma commande de gâteaux afin qu'elle puisse les manger mais également les partager avec son équipe étant donné qu'elle travaille plus vers le secteur des plans pour l'entreprise et que ce poste est vraiment loin d'être facile.Suite à ses remerciements, je lui souris avant de me diriger vers mon bureau où une fois installée, je commence à consulter les derniers documents pour l'entreprise avant de les envoyer à mon patron.
Étrangement, depuis notre dernière confrontation qui s'était déroulée il y a environ 1 semaine, il ne m'avait pas convoqué jusque là, à mon plus grand bonheur.
C'est pas que je ne l'aime pas mais... voilà quoi.
Enfin bref, le reste de la journée se poursuit sans grand encombres jusqu'au soir, où je dû rentrer vers 20 heures.
En entrant dans mon appartement, je soupire avant d'aller prendre ma douche, me mettre en pyjama avant de commencer à préparer à manger.
Et vu que j'avais la flemme de faire un grand truc, j'ai tout simplement préparée des pâtes carbonara que j'accompagne avec une cannette de 7up.Je m'installe face à la télé avant de mettre un programme sans y porter une réelle attention histoire d'uniquement remplir la pièce du son émis par celle-ci quand mon téléphone se met à sonner.
Je le prends en main avant de décrocher et de porter l'appareil à mon oreille en voyant le nom d'Ibrahim s'afficher.
Moi — Allô ?
Ibrahim — Ouais, Jenevah ? Ça va ?
Moi —Tranquille et toi ?
Lui — Ça bouge pas hyn.
J'oche ma tête, n'ayant rien à ajouter.
Faut savoir qu'Ibrahim et moi n'avons jamais réellement été proches. Fin, je le connais, et il me connaît mais.. je sais pas. On ne s'est jamais réellement parlés.
C'est pas pour autant qu'on est pas amis, loin de là, c'est juste qu'on a pas grand chose à se dire..
Ibrahim — D'ailleurs, j'voulais vous proposer un truc.
VOUS LISEZ
𝐉 𝐄 𝐍 𝐄 𝐕 𝐀 𝐇
Fiksi Umum« 𝐉'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐯𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫. » © 𝐣𝟐𝐯𝐥𝐧_𝐏𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧