~Chapitre 12~

787 30 77
                                    

Le lendemain, Ego vous annonce que vous vous entrainerez pendant une durée indéterminée jusqu'à la 2e sélection. Tu es ok avec ça mais ce qu'il vous dit après est impensable pour toi

- vous n'aurez plus le droit de toucher un ballon jusqu'à la deuxième sélection.

- QUOIIII ?!

Tu cris, choquée

- mais pourquoi?? On est ici pour jouer au foot !

- ne vous croyez pas tout permis parce que vous êtes sortis vainqueurs du pire bâtiment bande de déchets. Le non-respect des règles se soldera par une exclusion, ne jouez pas à ça avec moi je gagnerais toujours.

Tu soupires et te rends, mais tu lui demande quand même

- pendant combien de temps on devra s'entraîner, vous pouvez nous le dire ça au moins?

- ça c'est à moi d'en juger, vous vous entraînerez pour vous renforcer musculairement jusqu'à ce que je vous dise d'arrêter c'est tout.

L'écran s'éteint et notre entraînement infernal commença.

Le matin : course d'endurance de 2 séries de 2h, EZ comme tu dis.

14h : entraînement du haut du corps, 2 séries d'1h, horrible tu galères comme jamais.

16h : développé-couché, ton pire cauchemar, tu n'en peux plus.

18h : sprint 100 fois, plutôt simple même si tu es plus lente que les autres et tu prends donc du retard, tu n'as pas de problème avec cet exercice.

20h : repas, clairement le meilleur moment de la journée même si t'arrives pas à manger

Jour après jour, vous avez poussé vos corps à leur limite. Mais tu sentais que les résultats commençaient à apparaître, tu étais épuisée physiquement mais tu te sentais plus musclée et plus explosive qu'avant. Tu avais très faim mais tu n'arrivais plus à manger, c'était pareil pour les autres, certains avaient même vomi après avoir manger.

C'est seulement au 10e jour que cet enfer sur terre prend enfin fin.

- pin poo pin poo

Le haut-parleur vous réveille

- hein...? C'est quoi cette merde... Laissez moi dormir....

Tu dis, la tête dans le cul.

- c'est aujourd'hui que se termine la première sélection de tous les bâtiments Blue Lock. Que tous les reçus enfilent leur uniforme... Et se regroupent au sous-sol au centre de chaque bâtiment. Je répète...

- ça y est c'est fini...?

- enfin...

- ça y est la suite commence !

- c'est pas trop tôt enfoiré ! Un jour de plus et je le faisais sauter ton "Blue Lock"

Dis Raichi motivé de rage

- on y va les gars !

- les rangs supérieurs même pas peur !!

- on va gagner ! Tous les défoncer !!

Vous rentrez tous dans une grande salle où se trouve d'autres équipes, tu les regardes et remarque qu'ils ont tous l'air aussi fatigués que vous.. auraient-ils fais un entrainepent infernal comme vous? Tu regardes leurs numéros de plus près et...

Une fille au Blue Lock ? Blue Lock x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant