~Chapitre 17~

644 32 62
                                    

(Hello, juste pour vous prévenir qu'à partir de ce chapitre, les scans commencent donc si vous ne voulez pas vous faire spoiler les scans, ne lisez pas. Bonne lecture !)

- le match aura lieu dans 3 semaines. "La sélection U-20 du Japon" menée par Itoshi Sae vs "Le 11 de Blue Lock".

Continue Ego

- si vous gagnez, vous prendrez la place de l'équipe U-20 en tant que représentants du Japon. En revanche, votre défaite signifierait la fin pour Blue Lock, c'est un match décisif... En avant bande de diamants bruts. Nous allons révolutionner le football japonais.

Il y a un blanc où tout le monde réfléchit à ce match

- hé... Attends une seconde. Je comprends la chance que c'est mais, comment va se décider la sélection du "11 de Blue Lock" ?

Demande Raichi

- ne me dis pas... Qu'il compte choisir des milieux et des défenseurs parmi nous ?

Demande à son tour Gagamaru

- Si. Bien sûr. Et un gardien évidemment. Nous n'avons pas d'autres choix que d'assembler une équipe formée uniquement d'attaquants

Répond calmement Ego

- mais il y aura des vrais défenseurs en face...

Commence à paniquer un garçon que tu ne connais pas

- cette situation n'est pas pour me déplaire entièrement.

Dit Aryu en faisant une pose "stylée" selon lui

- fermez-la et écoutez. Je ne suis pas con à ce point... Blue Lock va monter une équipe avec pour noyau les 6 joueurs que je vais annoncer. Afin de former une équipe au cours de ces 3 petites semaines, ces joueurs sont présentement le top 6 que j'ai moi-même sélectionné suite à une étude globale. C'est le pari le plus raisonnable que l'on puisse faire. Ceux qui seront appelés, avancez-vous.

Tout le monde a sans doute l'espoir d'être appelé et d'avoir une place assurée dans le "11 de Blue Lock", toi tu n'as pas forcément envie de jouer ce match, tu veux juste être dans ce top pour être la plus forte, ça voudra dire que tu auras progressé si tu y es.

- le premier en tout... Ou plutôt la première, Tp Tn.

Tu souris et t'avances en faisant un clin d'oeil à tes anciennes équipes: les joueurs restants de l'équipe Z et
tes anciens partenaires pour la 2e sélection. Pendant que tu t'avances tu entends des chuchotements derrière toi

- elle est si forte que ça cette fille?

...

- une fille ? Première ? Ego est complètement fou

...

- on se demande bien ce qu'elle a pu faire à Ego pour obtenir cette place

Tu te retournes en entendant cette phrase et leur lance un regard foudroyant, ils n'osent plus parler une fois que tu les regardes

- le 2e, Itoshi Rin

Il s'avance à son tour et se place à côté de toi. Tu lui souris, évidemment que c'est lui le plus fort après toi.

- le 3e, Shidou Ryusei

Il s'avance avec un air mesquin en disant

- voilà, bam

Une fille au Blue Lock ? Blue Lock x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant