~Chapitre 18~

372 17 16
                                    

Restart !!

Rin engage et passe à Isagi qui se fait suivre à la trace par Karasu. Celui-ci utilise encore une fois sa main pour empêcher Isagi de faire une quelconque action. Tout son jeu repose sur sa main qui garde ses ennemis à distance.

- Je vais me répéter, mais... Tout seul, tu ne peux absolument rien faire.

Karasu se retourne alors et prend le ballon à Isagi, il pousse Isagi pour l'éloigner et ne pas lui laisser la place de le suivre.

Rin et Hiori sont plus loin tandis que Nanase et toi vous tenez côte à côte dans la trajectoire de Karasu pour l'arrêter

- on le prend à 3 contre 1 les gars !

Leur dis-tu

- je couvre !

Confirme Nanase

- on va le descendre ce corbeau !

Dis-tu avec ton ego brillant dans tes grands yeux c/y

Contrairement aux autres tu ne t'approches pas trop proche de lui, tu l'attends calmement pendant qu'Isagi et Nanase lui foncent dessus pour lui prendre le ballon. Car tu sais qu'il vont tous deux se faire stopper avec les mains de Karasu.

Une fois que le corbeau a mit ses deux mains sur les torses des garçons, tu lui fonce dessus car ses deux mains sont prises.

- dommage, t'as pas 3 mains l'équerre.

Dis-tu alors que tu t'approches dangereusement de lui.

La situation est alors critique pour eux car Karasu ne pourra pas te bloquer avec sa main et ne pourra donc pas conserver le ballon. Il réussit donc, tu ne sais même pas comment, à passer le ballon à Shidou.

Vous êtes donc pris au dépourvu mais Rin est là et réussi à s'interposer pour l'empêcher d'avancer plus loin vers les cages.
Mais Shidou ne se laisse pas arrêter et trace sa route en le contournant.

Il arrive devant les cages et marque avec une frappe simple mais très puissante.

Team A -1/2- Team B

- pfff vous êtes fatigants, je vais être obligée de me donner à fond..

Dis-tu

Restart !!

C'est à toi d'engager, tu passes à Hiori qui te refait la passe en avançant, tu te rends rapidement compte que les passes de Hiori sont d'une qualité impressionnante. Et tu comptes bien en profiter.

Tu avances le plus possible avant de te faire bloquer par Shidou, tu refais donc la passe à Hiori puis tu contournes Shidou mais celui-ci te rattrape avec sa vitesse

- je te laisserais pas t'échapper princesse

- ho que si tu vas me laisser. J'ai pas marqué un seul but depuis le début du match ça va pas du tout il faut que je rattrape ça vite fait bien fait.

Dis-tu en faisant ton duel contre lui

- ha et aussi m'appelle pas comme ça.

Dis-tu en lui faisant une feinte à gauche puis en le dépassant à droite

- y a qu'une seule princesse ici. C'est Chigiri. Je voudrais pas lui voler la vedette

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fille au Blue Lock ? Blue Lock x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant