02.

135 13 66
                                    




PDV SQUEEZIE

- Bon on fait quoi?

- Je vais retourner à l'hôtel essayer de me redor-..

-Nan, tu vas pas déjà partir?

- Pourquoi? Tu veux pas que je parte?

- Pourquoi tu veux partir?

- Je veux pas déranger, en plus ton fils dors juste à côté et-.

- Tu peux crier autant de fois que tu veux sa chambre est bien isolé.

- On se demande bien pourquoi d'ailleurs.

- Mais je t'emmerde!

- Oh!

- Quoi?

- J'ai rien dit.

- Ah.

- T'es con.

- Hmm pas sûr qu'entre nous deux je sois le plus con.

Nous rigolions et juste après, nous décidions de lancer un live ensemble sur ma chaîne, comme à notre habitude lorsque nous nous retrouvons tous les deux sur un jeu d'horreur, les viewvers sont nombreux.

- On décolle ou jte décolle.

- Nan.

-Tu bidouille! Je sais pas ce que tu fais mais tu bidouille mec!!

- Écoute moiiiiiiiiii!! Criais-je.

- Heureusement que je suis bon putain! Il manquerait plus que sa que je sois mauvais!

- Ça va frérot tout roule en ce moment?

- Tout roule.

Lock redirigea son regard vers l'écran, puis éclata de rire et je compris rapidement pourquoi.

- Oh tu t'es fais exploser!

Je rigolai avec Lock en entendant des pas dans mes escaliers ce qui m'interpella.

Je compris bien vite que c'était mon fils qui s'était réveillé et dans un geste précipité, empreint de panique, je mis fin au live en débranchant la prise d'un coup de pied.

- Le reflex, t'es un génie

- Merci.

- Et ta de très beaux yeux aussi.

- Euh-..Qu'est-ce qui y'a mon coeur? Demandais-je à Côme les joues un peu rougis.

- J'arrive pas à dormir je peux jouer avec vous?

- Il est deux heures du matin, donc nan mais si tu veux regarde un film sur mon téléphone.

Je le raccompagna dans sa chambre, après qu'il ait emporté mon téléphone avec lui, puis retourna vers Lock.

- J'ai de beaux yeux? Lui demandais-je un sourire en coin.

- Et bah en fait-.

- Embrasse moi.

- Quoi?!

- Embrasse moi.

- Euh mais-.

Je roula des yeux puis le bouscula légèrement vers le sofa avant de m'asseoir sur lui et de l'embrasser pour le faire taire par la même occasion.

THE DREAM. [LOCKZIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant