03.

84 11 4
                                    




PDV SQUEEZIE

Dans le salon, une atmosphère détendue régnait alors qu'on se préparaient pour notre stream à venir.

Nous échangions des banalités, discutant de tout et de rien, savourant ces moments de complicité avant de plonger dans le monde virtuel de notre diffusion en direct.

- Lock.

- Ouais?

- Tu vas me prendre pour un fou mais j'ai rêvé de toi la nuit dernière.

- T'as fait quoi? Dit-il en souriant finissant sa tasse de café.

- Euh.. nan rien oublie.

- Il parlait de quoi ton rêve?

- Tu sais je suis pas obligé de-.

- Parle ou je te bute sale noobz!

- Bon ok. Alors, de ce que je me souviens je me suis fait larguer par ma meuf, j'ai un gosse toi t'es chez moi et on fait un stream.

- MAIS QUOI!? Attends un gosse. Dit-il en ricanant sachant que je ne voulait pas d'enfants.

- Ouais c'est bizarre t'as vu.

- Continue.

Je sentit mes joues s'embraser alors que mon ami avec un sourire espiègle, tentait de me pousser à raconter la suite de mon rêve assez érotique.

Je me tortillait dans mon siège, cherchant désespérément un moyen de changer de sujet tout en essayant de dissimuler mon embarras croissant.

- Euh.. bah.. en fait je-..

- Quoi?

- Crois moi tu veux pas savoir là suite. Soufflais-je.

- Si tu le dis.

- Bon tu viens, c'est l'heure du stream kinitopet!

- Allons-y!

THE END

THE DREAM. [LOCKZIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant