Aller vers les autres

218 21 51
                                    

( NDA : Il est 2 h 37, flemme de rédiger un long message, my Bad. One shot MiraLu commandé par CelineCourageux , j'espère qu'il te plaira

ATTENTION : Histoire sur le harcèlement, public sensible, s'abstenir.

Faites attention à vous, bonne lecture ❤️)

Il est parfois difficile d'arriver en cours d'année dans un établissement scolaire, mais là difficulté augmente encore quand on a jamais été dans un établissement scolaire avant ça.

- Aller fait un effort, la plèbe ne te tuera pas. Ricane un blond en poussant la jeune femme vers l'avant.
- Ne dis pas ça si fort... Dit la blonde qui, contrairement à son habitude, ne s'énerva pas après lui. Imagine que quelqu'un croit les âneries que tu sors et me prenne en grippe dès le premier jour ?!
- Si tu reste agrippé à moi comme ça, non seulement on va penser que t'es ma copine, mais aussi que tu es sous possessive, soit dérangée à me tenir comme ça.

La blonde lâche aussitôt le bras de son meilleur ami d'enfance, Rahkeid Dragneel, fils cadet de la meilleure amie de sa défunte mère, ils se connaissaient depuis l'enfance.

- Ton père t'as pas fait de cadeau en te faisant suivre des cours à domicile toute ta vie, il a fallut qu'il cane pour que tu mette un pied dans un établissement scolaire. Râle le blond.

Le blanc qui suivit lui dit écarquiller les yeux, habitué à critiquer le père de la blonde depuis des années, il oubliait que, sur le moment, la blonde venait certe d'enterrer un père dur, stricte et particulièrement négligent, mais aussi sa dernière figure parentale.

- Excuse je voulais pas dire ça comme ça...
- T'inquiètes pas. Dit-elle simplement. Je sais.

La mère de la blonde est décédée depuis des années, marquant à jamais la pauvre famille Heartfilia qui s'en retrouva brisée et malheureusement, Lucy dû en subir les conséquences avec un père endeuillé et malheureusement qui ne s'en était jamais remis, devenant froid, distant et très strict, sans doute pour la protéger et aussi se protéger lui-même d'une nouvelle souffrance, mais cela avait condamné le jeune femme à la solitude pendant toute son enfance et adolescence.

Les deux blonds avaient gardé contact grâce à la mère du blond, particulièrement tenace, qui prenait soin de Lucy mais malheureusement, elle avait perdue la vie l'année d'avant et Rahkeid était retrouvé vivre chez son père, divorcé de sa mère depuis des années, retrouvant ses frères qui étaient resté auprès de leur père contrairement à lui.

Évidemment, à la mort du père de la blonde, Rahkeid avait été le seul proche présent à ses côtés, elle qui se retrouvait désormais à la tête des affaires de sa famille à l'âge de 17 ans, bien que l'assistant et bras droit de son père, Loki, la blonde l'appelait ainsi, avait la mission de poursuivre les affaires de son père et veiller sur elle jusqu'à ce qu'elle soit en mesure de le faire elle-même.

C'est Loki lui-même qui avait décidé de l'inscrire en un établissement scolaire, avec son accord, afin qu'elle s'ouvre un peu aux autres, mais il s'était assuré qu'elle ne se retrouve pas sans personne, ayant expressément fait la demande de l'établissement dans lequel se trouvait son meilleur ami qui, à partir de cet instant, fut nommé "chaperon scolaire" de la blonde.

- Désolé, Loki à fait de son mieux mais on est pas dans la même classe, bien qu'on ait quelques cours en commun... J'suis désolé. Dit le blond, ennuyé.
- Ne t'inquiètes pas, tu fais déjà assez.
- Ça va aller ?
- J'espère mais, ne t'en fais pas, je vais m'en sortir. Juste...
- Oui ?
- Tu peux me montrer ma classe s'il te plaît ?
- Évidement. Dit-il. T'es dans la classe à mon frère.
- Ton jumeau ?
- Faux jumeau.
- Comment il s'appelle déjà ?
- Natsu. Il est gentil, t'inquiètes.

Vers L'avenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant