Chapitre 4

2K 171 57
                                    

«Harry!»

Alors que mon cris résonnait dans la salle, je su que tout le monde, y compris mon professeur, me regardait.

Mais ça n'avait plus d'importance.

J'essuyai les larmes qui coulaient le long de mes joues, pris mes choses et sorti de la classe. Je savais que j'avais dérangé la classe et le cours de Monsieur St-Pierre.

Cela n'avait tellement plus d'importance maintenant que je savais quelque chose d'aussi important...

Harry m'avait dit, 10 ans plus tôt, qu'il allait me faire l'amour dès qu'il allait me revoir. Qu'il allait me baiser comme il me l'avait fait cette soirée... Et à quoi j'avais rêvé la nuit dernière?... En fait, plus j'y pense et plus je me dis que ce ne peut être un rêve. Mon lit complètement défait, mon pyjama enlevé, le réalisme de la scène... Son pendentif. 

Surtout son pendentif.

Était-ce vraiment un rêve? Harry, mon Hazza, pourrait-il être de retour auprès de moi après toutes ces années?

***

«Non, t'es sérieux?!?!» me lança Will -oui, il est encore mon ami après tout ce temps!- , qui me regardait... troublé.

Juste après la sortie remarquable de mon cours, je suis simplement aller le retrouver à notre table de la cafétéria. Comme moi, il est sorti de son cours, physique.

Je lui avais simplement tout raconté. Pas du tout début car il était avec moi au secondaire et je lui avais parlé de ça, mais de début de la journée: le rêve, ce à quoi j'avais pensé en cours et la superbe sortie de mon cours. Mon cris, mes larmes... tout ça.

Et il m'avais lancé cette phrase avec des tout tout exorbités.

«Oui, je te le jure! J'suis pas assez convaincant?» dis-je en pointant mon visage; mes yeux bouffis suite à mes larmes.

«C'est pas ça... C'est juste que... Il me semble que ça fait un bout qu'on a pas parlé de lui, non?»

***Ici, pour plus vous laisser emporté par le flot d'émotions qui suit, je vous conseille d'écouter "Fix You" de Coldplay de 2:29 jusqu'à la fin du chapitre***

«10 ans.» répondis-je en baissant la tête et en essayant de garder un ton neutre.

«Quoi?» dit-il, l'air de ne pas comprendre.

«Ça fait 10 ans que je ne l'ai pas vu! Tu te rend compte? 10 ans Will! Tu ne peux pas savoir l'enfer que je vivais chaque jour, espérant peut-être qu'il me donne un signe de vie!» criai-je,  au bord des larmes, me foutant complètement du fait que nous n'étions pas seuls dans la cafétéria.

«Lou, calme t...»

«Tais-toi! Appelle-moi pas comme ça! C'est juste Harry qui a le droit de m'appeler comme ça!» l'interrompis-je, en criant toujours, les larmes coulant le long de mes joues car je n'avais plus la force de les retenir.

J'étais maintenant debout et je continuai dans ma lancée sous le regard ahuri et même... blessé de Will.

«Laisse-moi parler! Ça fait 10 ans que je veux crier ça! Ça fait 10 ans que je n'ai pas eu de nouvelles de lui! Tu peux pas savoir ce que ça fait de ne pas voir l'homme qu'on aime, de ne pas savoir ce qu'il fait, où il est ni s'il va bien ou même pourquoi il est parti pendant 10 ans!» lançai-je de toute mes forces.

«Tu ne peux pas savoir...» dis-je en me laissant tomber sur mon siège la tête dans les bras accoté sur la table de la café, pleurant.

Je sentis Will me regarder pendant quelques temps puis il se leva et s'approcha de moi, m'entourant de ses bras de derrière. Il me fit des gestes apaisant dans mon dos en chuchotant:

«Shhhh... C'est bon je suis là... Ça va aller Lou... Laisse tout sortir...» et je pleurai encore plus.

«W... Will... Je m'ex-m'ex-m'excuse... Je suis tell-tellement déso..lé! J'suis vraiment...cave...» dis-je, la voix entrecoupée par mes sanglots.

Et, dans les bras de mon meilleur ami, celui qui ne m'a pas laissé tombé une seule fois peut importe ce qui arrivait, qui m'a toujours soutenu, mais le plus important encore, qui m'a supporté, j'ai pleuré jusqu'à ce que ne serait-ce qu'une infime partie de ma tristesse, ma colère, mon incompréhension et toutes les émotions que j'ai eu en montagnes russes ses dernières années...

S'efface... 

__________

Bonsoir/Bonjour chers lectrices/lecteurs!

Ouf... Tout un chapitre! Je crois que c'est mon plus long!... J'étais vrm inspirée! :) En tout cas, j'espère que vous avez aimé le lire autant que moi j'ai aimé l'écrire!!! :)))

Donnez moi vos impressions sur le chapitre et vos hypothèses pour la suite en commentaire et VOTEZ! C'est vrm important pour moi! Ça me montre que vous appréciez mon histoire! :))

À bientôt! ;)

Val ❤ xxx

Tome 1: Attrait - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant