LA SUITE EST LÀ! Ne me tuez pas svp je sais que c'était long l'attente...
Ah et vu que j'ai pas parlé du concert dans cette histoire bah regardez si vous avez pas vu sur l'autre livre:
AH ET J'AI EU MES PLACES VIP POUR NCT DREAM OMGGG
Voilà c'est tout pour moi bonne lecture:)ㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗ
Pour une fois, pas besoin de ton réveil pour que tu sois déjà debout à 6h. Hunter qui lui dormait encore comme un bébé semblait décidé à squatter ton lit. En essayant de faire le moins de bruit possible, tu sortis de ta chambre pour aller te préparer dans la salle de bain.
En te voyant dans le miroir, la première chose que tu remarqua te rappela soudain les événements de la veille, ce qui te fit rougir instantanément.
T/p: j'ai pas rêvé ça s'est bien passé...
Les marques dans ton cou sont toujours un peu visibles et risqueraient de te poser un gros problème si ça se sachait. Surtout pour un jour si important.
Un peu d'anti-cernes dessus et on y voyait que du feu. En parlant de cernes, tu en as de belles sous les yeux à cause de ton manque de sommeil dû au stress.
Heureusement que les makeup artists seront là pour cacher tout ça.
Le dortoir ne tarda pas à s'agiter et les filles ne semblaient pas non plus avoir beaucoup dormi.
Minah: on part dans 30 minutes, soyez prêtes!
Yoseul: déjà?!
Suite à cette annonce, tu te dépêcha de te brosser les dents, te coiffer et t'habiller puis retourna dans ta chambre.
Hunter était visiblement retourné chez les garçons car tu retrouva ton lit vide.
Après avoir rassemblé les quelques affaires dont vous aurez besoin, votre groupe se rejoignit dans le couloir, prêtes à partir pour votre Debut Showcase. Le stress était déjà présent sur vos visages.
Haneul: tout le monde est prêt? on peut y aller?
Jinsik: attendez on vous a même pas souhaité bonne chance!
Les garçons s'étaient rassemblés autour de vous pour vous encourager. Ateez vous ont également envoyé une vidéo en vous félicitant pour vos débuts. Ça te fit plaisir d'être soutenue par autant de personnes. Et surtout de voir que ton rêve allait enfin devenir réalité.
Pendant que les autres parlaient entre eux, Hunter vint vers toi et te pris dans ses bras, comme pour te rassurer.
Hunter: tu vas assurer
Le mélange de stress et des sentiments que tu ressens fit battre ton cœur si fort que tu eus peur qu'il le sente. Tu serra un peu plus ton étreinte autour de lui et sentit son parfum qui te faisait presque tourner la tête.
VOUS LISEZ
Dance with me |Hunter Xikers|
FanficVu que j'ai encore trouvé aucune fanfic sur lui, j'ai décidé d'en écrire une :)