Une nouvelle journée arrivait, apportant avec elle un nouveau cours de potions. Dans la salle de classe, Draco était déjà assis au fond, seul. Zabini était tombé malade et pouvait à peine se tenir debout.
Il lui manquait. Le sentiment de calme que lui procurait son ami lui manquait. Depuis cette nuit où Zabini l'avait vu dans sa forme la plus vulnérable, brisant toutes ses barrières et lui permettant de vraiment le connaître, ils avaient forgé une connexion plus profonde. Celui aux cheveux platine ne se sentait plus aussi isolé. Cependant, il était tellement plongé dans le vide qu'il ne remarqua pas quelqu'un assis à côté de lui.
-Malfoy. La voix de Potter le fit sursauter.
Draco se tourna et trouva les yeux verts perçants de l'élu le fixer.
-Je ne suis pas d'humeur à me battre, Potter. Alors tu peux y aller, dit-il à contrecœur en ouvrant son cahier, essayant d'ignorer la présence de l'adversaire.
-Je ne suis pas là pour t'attaquer, Malfoy. Il s'agit de l'Amortentia, marmonna Harry.
Draco continua de regarder son cahier, sans regarder les lunettes d'Harry.
- L' Amortentia ? Pourquoi es-tu si intéressé ?
- Ron dit que ce n'est pas normal que tu ne puisses détecter aucune odeur, murmura Potter.
Draco laissa échapper un petit soupir, un rire ironique jouant sur ses lèvres, alors qu'il passait une main dans ses cheveux blonds.
- Oh vraiment ? Ne me dis pas... soupira-t-il sarcastiquement même s'il ressentait une tension dans sa gorge. Il jeta un regard en coin à Harry, qui gardait une expression calme.
- Hé ! J'essaie de t'aider, idiot, dit-il avec fermeté dans la voix, même s'il y avait une pointe de froideur.
- Pourquoi veux tu m'aider, Potter ? Il y a des gens qui veulent être secourus, et d'autres non. J'ai déjà Zabini, et cela me suffit. Je n'ai besoin de personne d'autre, encore moins de toi. Ne perds pas ton temps avec quelqu'un comme moi. De plus, il y a plus de problèmes intriguant que de traiter un simple problème d'Amortentia.
Harry sortit une petite fiole en verre, son contenu liquide était transparent et scintillant d'étincelles argentées.
- Cela te permettra de percevoir un peu de l'arôme dans l'Amortentia. Juste, prends le. Il n'y a rien de dangereux là-dedans, Malfoy... Je te le jure.
Draco examina la fiole puis Harry, incertain. Finalement, il prit le liquide incandescent ; Il était épuisé, il ne se souciait plus de savoir s'il pouvait ou non faire confiance. Il aspirait juste à la paix.
Harry le regardait avec attente, contenant à peine la satisfaction qu'il ressentait en voyant que Draco lui faisait confiance. Cela lui suffisait.
VOUS LISEZ
Amortentia
Hayran Kurgu‼️‼️ Cette histoire appartient à une espagnoles qui a accepté que je traduise ! @hwng__ ‼️‼️ En cours de potions, il s'était permis de fabriquer une "Amortentia" et de conserver cette odeur. La réaction d'Harry et Draco serait géniale lorsqu'ils sen...