-Madame je vient de vous le dit j'ai rendez-vous! S'exclama un homme, attirant quelque regard indiscret des employés et visiteur du bâtiment d'entreprise.
-Désoler, mais je ne vois pas votre nom dans le planning de monsieur Monkey D.
-Vous vous fichez de moi?! Je n'ai pas de temps à perdre avec vous, j'ai à faire! Amenez-moi votre manager, car à ce que je vois j'ai affaire à une incompétente!
Un soupire s'échappa des lèvres de la jeune femme, alors que sa patience était mise à rude épreuve.
-Monsieur, le manager est absent pour l'instant, et--Je m'en contre fou! Appelez-le tout de suite! Vous devriez avoir honte de votre incompétence, cette nouvelle génération n'a rien dans le cerveau et ne respecte pas leurs ainés, je n'ai jamais vue ça!
Le ton du client menaçant faisant apparaître une veine sur le front de la rousse.
-Écouter moi bien espèce de gro--Monsieur, excusez moi pour mon absence, que ce passe-t-il?
Une autre jeune femme, qui devait être la manager, apparue et posa sa main sur l'épaule de la rousse l'arrêtant dans son élan.-Enfin! Vous êtes la manager? Dit'il en la détaillant.
-Oui c'est bien moi, que puis-je faire pour vous?
-Vous devriez mieux choisir votre personnel, vous n'êtes qu'une bande d'incompétents choisis par un incompétent! J'ai rendez-vous avec Monsieur Monkey D. pour affaire, et cette jeune femme ici présente refuse de me laisser entrer! C'est un euphémisme quand même!
-Je vois veuillez attendre un instant. Dit la jeune manager prenant un carnet entre les main. Le rendez-vous à été pris à quel nom?
-Baggy, monsieur Baggy! Dit ce dernier ce redressant, voulant paraître majestueux.
Après avoir feuilleté le carnet, la manager au cheveux ébène, releva la tête vers le fauteur de trouble.
-Je suis désoler monsieur, mais je viens de revérifier et comme la dit ma collègue, votre nom n'est pas présent dans l'agenda de Monsieur Monkey D. De plus monsieur, si vous continuez de causer un esclandre ici, en plus de traiter Monsieur Monkey D. d'incompétent, je vais devoir appeler la sécurité.
Le dit monsieur Baggy, s'arrêta un instant semblant analyser les paroles de la jeune femme, avant de reprendre de plus belle.
-Vous comment osez vous me calomnier! Vous savez que je peut vous traduire en justice pour diffamation!
-Je ne dit que la vérité, repris la brune, vous avez traité d'incompétents mon employeur qui n'est autre que monsieur Monkey D. Dragon lui-même.
-j-je
D'un hochement de tête la brune fis signe aux gardes posté dans hall d'entrer, qui s'approchèrent de l'homme devenu silencieux.-Monsieur nous allons vous demander de nous suivre vers la sortie, s'il vous plaît.
-Quoi? Comment! Je n'en ai pas finit, savez vous au moins qui je suis !?
Continuant ses menaces, l'homme à l'étrange chevelure bleue, fut emmené en dehors du bâtiment, sous l'indifférence des passant qui avait repris leurs affaires.S'adossant sur le comptoir la jeune rousse s'adressa à sa supérieure.
-Je viens juste de commencer ma journée et je devais déjà tomber sur ce genre de type... Je suis déjà fatigué.-Oui, ricana la brune, tu n'a pas eue de chance sur ce coup là. Mais tu devrais faire attention Nami, si je te t'avais pas arrêter tu aurais pu perdre ton emploie.
-Oui, je sais désoler. Mais tu sais que je m'énerve très vite. Et je travaille encore sur ce point... Dit la rousse, feignant une moue.
La jolie brune déposa une main réconfortante sur le bras de son amie avant de reprendre.
-Je sais... Au faite, il y aura quelqu'un d'important qui va venir, tu pourras lui ouvrir?
VOUS LISEZ
Liberty (LuNa)
FanfictionQu'est-ce qui fait le plus mal? Avoir espéré une liberté pour laquelle vous avez fait beaucoup d'effort et que vous n'avez jamais réussit à atteindre, ou avoir gouté à la liberté avant qu'elle ne vous soit arrachée. Le manque de liberté amène la tri...