Résumé du chapitre précedent : En retournant à Seattle, Harper rencontra Zhang. Elle se fit virée de son université et conclut un accord avec Alvaro : si elle lui fait une pipe, ses proches seront libres . . .
Emma
19h02
CelluleJe me réveillai sans savoir ça faisait combien de temps que j'avais pourri dans cette cellule, mais tant pis, tant que ce beau garde venait s'occuper de moi, qu'il est sexy. Le voici ! Il entra donc la cellule et je le regardai passionnément.
— Tu m'veux quoi ? Dit-il si froidement, il me cherche je suis sûr.
— Et toi tu veux me faire quoi ? Le provoquai-je.
— Ne joue pas avec moi, tu risques de le regretter. Me menaçait-il.
— Vous ne pouvez pas me dire que je ne vous fais pas d'effet. Lui lançai-je.
— Ne me cherche pas. M'avertissait-il, c'est une invitation.
— Personne n'en sera rien. Lui confiai-je.
Il se jeta littéralement sur moi et me plaqua contre un mur, il m'arracha les vêtements pendant que je laissais entendre un petit gémissement. Je déboutonnai sa chemise avec les dents pendant qu'il mit sa main sur la partie la plus intime de mon corps, il y entra ses doigts tandis que je gémissais.
Je l'avoue j'étais trempée, il ne prit peu de temps avant de le trouver... mon clitoris.
J'eus un orgasme tel que je n'en n'avais jamais eu. J'étais sur le point de lui rendre en retour.
Le grand musclé aux yeux bruns, aux cheveux bouclés et également bruns n'était pas prêt à ce que j'allais lui faire. Il est irrésistible avec sa barbe de quelques jours. Mais un détail ne me venait pas.— Au fait, tu t'appelles comment ? Lui demandai-je.
— Alexis Jovanovic. Déclara-t-il.
— J'ai une question. Lui fis-je.
— Dis moi ?
— Vous êtes quoi ? Un réseau de trafic d'organes ou ce genre de chose ?
— Des mafieux. Me répondit-il froidement avant de se diriger vers la porte.
— Mais attendez ! je fais comment moi je n'ai plus de vêtement désormais ! M'exclamai-je, nue.
— Pas mon dos. Dit-il avant de partir. Je le déteste !
*
Lewis
En même temps
CelluleQuel endroit horrible, c'est plein de toiles d'araignées avec leurs résidentes vivantes dessus. C'est horrible je veux mourir, m'enfin. Je vis ce connard de mafieux arriver par la porte métallique.
— Lewis, mon cher Lewis... Marmonnait-il.
— Toi et moi nous savons très bien que tu n'es pas que là à cause de ta sœur, n'est-ce pas ? Me demanda-t-il.
— Je ne te dirai rien sur Wei. Lui déclarai-je.
— Quand ta chère sœur saura dans quoi tu trames, quelle sera sa réaction à ton avis... ? Quel imbécile.
— Cela ne m'importe que peu, elle ne sait pas qui il est, désolé pour tes plans. Lui crachai-je.
— Oh Lewis . . . Et quand tu seras quel accord nous avons passé ta sœur et toi, pour ta liberté . . Tu réagiras comment à ton avis ? Me dit-il avec un sourire malicieux collé aux lèvres.
— Elle ne se laissera jamais faire, désolé Alvaro, mais tu as perdu.
— C'est ce que nous verrons. Dit-il avant de s'en aller. Quel enfoiré.
*
Alvaro
19h03Il ne veut rien me dire ce con, pff.
Soudain des gardes arrivèrent avec quelque chose qui m'appartient : Harper.— Que fais tu là ma jolie ? Lui demandai-je méchamment. Lui faire du mal me fait tellement de bien.
— Je voulais vous parler . . . Me dit-elle appeurée. Je souris soudainement.
— Dis moi tout.
— En fait ... J'ai réfléchi à votre proposition.. Et je suis d'accord, à condition qu'ils soient libérés... Disait-elle presque en pleurant.
— Enfermez la dans une cellule. Ordonnai-je aux gardes.
— Bien. Me répondirent-ils.
— J'ai une idée . . .
~~
Ce chapitre est divisé en deux parties, pour ça qu'il est aussi petit 😉
Sachez que la prochaine partie sera hot.
Voici le plan cul d'Emma :
Votre avis sur le chapitre
VOUS LISEZ
Captive Contre Son Gré (quoique...)
RomanceElle, une jeune fille passionnée par l'art rêvant de l'indépendance : "Je vivrai toute seule sans l'aide de personne, uniquement moi et celles de mes œuvres d'art". Lui, un mafieux qui ne veut qu'une chose, la dominer et de faire sienne : "Je te pre...