It's a Wolf thing-

150 1 0
                                    

Je m'appelle Mahala, ce qui provient de l'amérindien « femme ». Je me considère
plutôt belle, j'ai le physique d'une Autochtone alors j'ai un teint matte, des longs cheveux lisses bruns, des yeux d'un profond noir. J'ai des lèvres pulpeuses et des fossettes dès que je souris. Je mesure 1m70, ni trop grande et ni trop petite !!Je suis très naturelle et pour être honnête je ne me suis jamais maquillée. Heureusement parce que sinon mes parents me tuerait !!

Je vis dans une famille Autochtone qui à (on peut l'avouer) le respect des traditions et particulièrement des légendes. Depuis que je suis toute petite, mes parents, Angela et Hayden, m'ont toujours raconté les histoires et les légendes qui entourent notre famille et notamment celle des « Hommes-loups ». Ces légendes me fascinait et me fascine toujours autant, m'imaginer que notre famille soit aussi unique change tout pour moi, mais seulement je sais que ce n'est qu'une fiction.

J'ai donc appris à vivre dans un groupe d'amérindien, comme moi et ma famille, qu'on surnomme « meute » (je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs) je m'entends vraiment bien avec eux et je sens que j'ai ma place.
Pourtant, depuis mes 16 ans, Sam me fou une certaine pression pour rejoindre « son clan ». Pression que je ne comprend pas, je sais que depuis que Quil, Embry, Jared et Paul l'ont rejoint ils ont changé. Ils commencent à sécher les cours, ils se sont coupés les cheveux, se baladent torse nu et se sont même fait tatoués !!
Il y a seulement Jacob et moi qui ne nous sommes pas intégrés dans ce clan et nous essayons de nous en éloigner le plus possible. Nous ne voulons pas changer qui nous sommes.
Jacob est un gars bien je le connais depuis peu et nous n'avons jamais réellement eu l'occasion de parler, j'espère y remédier cette année.

J'ai actuellement 16 ans et en ce mois de septembre, les cours reprennent et une nouvelle année pleins de rebondissements m'attends, je le sens.
Je commence cette année dès demain matin dans le lycée de la Push comme l'année dernière, ça me stresse mais il y a tout les membres du groupe ou plutôt de la « meute » qui seront là. Ça me fera toujours bizarre de dire ça.

Angela, ma maman, coupa dans mes réflexions et m'invita à les rejoindre à table.
Je descend directement.

Maman: coucou Mahala, va t'asseoir.

Je lui fit un hochement de tête et un petit sourire avant d'aller m'asseoir à côté de Liam, mon frère aîné qui a rejoint la meute de Sam il y a peu. Et bien évidemment lui aussi a coupé ses cheveux, s'est fait tatouer et se balade torse nu tout le temps.
Mon père me sourit par compassion du stress de la rentrée.
Mon frère me regarde.

Liam : alors c'est demain que tu reprends ?

Moi: oui je stress de fou là

Liam : t'inquiète ça va bien se passer et puis au pire je suis là.

En effet, il sera la, il a seulement 1 an de plus que moi ce qui fait de lui un terminale.

Moi : merci Liam

Papa: arrêtez je suis sur que ça va bien se passer et puis il y a aussi Jacob qui a le même âge que toi non ?

Maman : ah oui c'est vrai Jacob lui aussi fait sa rentrée en première demain !!

Ma mère posa le plat bouillant sur la table.

Moi : mais vous savez que je connais vraiment pas Jacob on s'est genre jamais parlé avant c'est bizarre si demain j'arrive comme si on se connaissait depuis longtemps...

Liam : mais non c'est la solidarité au sein de la meute.

Il commença à manger son repas et releva la tête avec enthousiasme.

Liam : d'ailleurs Mahala, c'est quand que tu nous rejoins ??

Moi : pas question Liam, tu sais ce que je pense de votre secte

It's a Wolf thing-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant