Je commença à me réveiller en transpirant comme jamais. Je descendis en bas après m'être habillé avec l'une de mes mini-jupes, un tee shirt gris, mes baskets et mon sac. Je m'étais attaché les cheveux à la va vite en chignon.
Une fois en bas, je vue ma mère.Moi : coucou maman bien dormi ??
Maman : oui et toi ma chérie ?
Moi : ça va... dis maman ?
Maman : oui ?
Moi : c'est normal que j'aie autant chaud genre je suis brûlante je peux pas mettre de pull pour aller en cours sinon j'aurais trop trop chaud.
Maman: c'est à cause de l'adolescence ça
Moi : l'adolescence ?? Raconte pas n'importe quoi ? C'est depuis 1 mois et demi que j'ai chaud comme ça
Elle soupira et me tourne le dos.
Moi : maman ?! Y'a quoi ?
Maman : je sais pas je ne suis pas infirmière !! On ira voir quelqu'un si tu le souhaites.
Moi : qui ?? Un médecin ?
Maman : non quelqu'un de plus spécialisé.
Je la sentais sur la défensive. Je décida alors de couper court la discussion. Mon petit déjeuner était déjà servi mais j'eus à peine le temps de le finir que j'entendais des claxons dehors.
Maman : c'est ton frère. Il t'accompagne en cours.
Je ne lui répondis pas et parti directement dehors. Liam me voyant faire la gueule descendit de la moto.
Liam : qu'est ce qu'il y a mama ?
Moi : encore ce surnom sérieux ?
Liam : oula qu'est ce qui s'est passé ?
Je pris un casque et attendait devant la moto pour montrer qu'il fallait qu'on parte.
Liam : si c'est pour hier midi, on avait pas le choix de partir...
Moi : oui excuse moi sam vous a obligé peut-être ? Je suis rentrée avec quelqu'un que je ne connaissais même pas il aurait pu m'arriver quelque chose mais ça tu t'en fou parce que t'étais avec ton maître comme un petit toutou.
Il chuchota.
Liam : tu penses pas si bien dire.
Moi : pardon ??
Liam : écoute désolée Mahala, j'aurais dû rester mais voilà j'ai pas eu le choix. Je me devais de les rejoindre.
Moi : ah tu te devais carrément... non mais je rêve sérieux !! Liam t'es bien mon frère ?? Je te reconnais plus.
Il soupira et décida de couper la discussion en montant sur la moto.
Liam : monte.
Je monte et nous commençâmes le trajet pour aller au lycée.
Une fois arrivés avec mon frère nous ne nous sommes pas adressé un seul mot.
Je suis parti rejoindre Jacob qui était avec un groupe de potes à lui.
Je m'en veux d'avoir parlé comme ça à mon frère mais j'en ai marre d'avoir l'impression qu'on me cache quelque chose.
J'arrive vers le groupe de Jacob et ses potes me regarde de haut en bas sans comprendre pourquoi je suis là.Moi : salut Jacob, je peux te parler ??
Il lança un regard cherchant la validation de ses potes. Ils hochèrent la tête.
On commence alors à s'éloigner.Jacob : je t'écoute
Moi : Jacob est ce que tu sais quelque chose ?
Il fronce ses sourcils.
VOUS LISEZ
It's a Wolf thing-
ParanormalJe m'appelle Mahala qui vient de l'amérindien « femme ». Je suis Autochtone et ma famille vit sur les terres de Forks depuis la nuit des temps. Depuis peu, je me découvre des comportements que je n'avais jamais eut auparavant... des subîtes colère...