nouvelle vie

89 1 0
                                    

Une fois le repas terminé, j'ai pu parler avec à peu près tout les membres de la meute. Tous furent adorables et m'accueillait.
Embry vint vers moi avec un sourire.

Moi : je vois maintenant ce que tu pouvais pas me dire..

Il commence à légèrement paniquer.

Embry : je suis désolé, j'espère que tu comprends...

Moi : mais oui évidement.

Je le pris dans mes bras et sentit son torse contre moi.
Je le serais d'autant plus fort et je sentais que j'étais plus forte.

Embry : ouah mama tu me sers fort là

Sam avança vers nous.

Sam : c'est normal ça fait parti de l'après transformation...

Je me retourne vers Sam, étonnée.

Moi : c'est à dire ?

Sam : une fois transformée pour la première fois, c'est là que tu deviens réellement loup-garou, tes sens sont décuplés, tes émotions exacerbées et ta puissance augmentée.

J'avais l'impression d'être dans l'une des histoire que mes parents me racontait quand j'étais petite.

Moi: Sam, merci

Sam : c'est normal, on se voit demain après les cours.

Je hoche la tête et sort de la maison.
Je commença à rentrer chez moi à pied mais j'entendis une voix familière m'interpeler. Il s'agissait de Embry.

Embry : hé je te ramène ?

Je le regarde et senti comme si j'étais submergée par une émotion incontrôlable.

Moi : chez toi ?

Embry : euh je disais chez toi

Moi : chez toi ça me va.

Embry : ouah tu délires

Il commença rire.

Embry : monte

On fit le trajet pour aller chez lui.
Une fois arrivés chez lui on monta dans sa chambre.

Embry : je comprends toujours pas pourquoi t'es pas rentrée chez toi ?

Dit-il en fermant la porte de sa chambre.
Dès qu'il se retourna il me regarda j'étais en soutien gorge et en jupe face à lui. Il me regarda de haut en bas.
Je m'approche de lui et commença à l'embrasser en mettant mes mains dans sa nuque. Il était torse nu face à moi.
En l'embrassant je caressais son tatouage.
Il me repoussa après quelques secondes de baiser.

Embry : t'es pas dans ton état normal, je te ramène.

Moi : mais si Embry raconte pas n'importe quoi

Embry : j'ai déjà été jeune loup je sais ce que ça fait toutes émotions changent et deviennent plus intenses mais là c'est trop.

Moi : mais arrête viens. Depuis que je suis louve je sens ce que tu ressens et l'attirance que tu as envers moi

Je le tira vers moi et on recommença à s'embrasser.
Mais il me repoussa une seconde fois.

Moi : Embry, arrête de résister on peux profiter ensemble à la place, c'est bien mieux.

Il me prit pour me porter et me sortit de la maison pour aller sur sa moto.

Embry : viens tu rentres.

Pourquoi était-il si distant, je pensais qu'il m'appréciait.

Une fois arrivée chez moi, mon frère était devant la maison à m'attendre.
Dès qu'il nous vu arriver il vint en courant.
Je sentais une sensation d'inquiétude. C'est ça le fait d'êtres reliés ?

It's a Wolf thing-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant