chapitre 15

66 1 0
                                    

  

               Lendemain


Depuis la révélation d' Ignacio j'ai décidé de commencer une autre vie . Oublié le passé et allé de l'avant. J'ai convaincu Amia de résider au villa même si elle a tenté par tous les moyens pour me changer d'avis. J'ai demandé à Kool de l'amener faire du shopping pour que je puisse prendre du temps avec mon frère.

Coucher au bord de la piscine avec des lunettes de soleil et un sirop en main, Ignacio se tourne vers moi dès qu'il à sentir ma présence.  Je porte un maillot de bain violet avec un dos nu, un chapeau de paille et un verre de cocktail en main. Je prends place  à ses côtés

Moi : dit Ignacio comment se fait-il que j'ai pas trouvé aucun papier d'adoption ou de jugement supplétif me concernant. J'ai trouvé une acte de naissance original ainsi que d'autres papiers authentifiés en plus sur tous mes papiers il n'y a que Valentina Sanchez.

Ignacio : Val tu sais ? Tu fais partie de la famille avant même ta naissance donc oublie le passé c'est le présent qui compte.

Il marque une pause.

Ignacio : Ai en tête que les Sanchez ne baissent la tête devant qui conque. Soit fière de toi et de ta famille, je ne te demande pas de devenir un monstre mais ne laisse pas marché dessus. Ils prennent un malin plaisir à martyrisé les autres comme s'il ne valait rien.

Je sais ça depuis, ils sont égoïste et esclaves de leur richesse.

Ignacio : J'ai commandé une arme pour toi.

Moi : Quoi ? Pourquoi faire.

Ignacio : Tous les membres de la famille doivent avoir une arme ou deux sur eux pour se défendre.  Ne t'en fais pas je d'apprendrai à les manipuler.

Moi : c'est nécessaire ?

Ignacio : Oui. Au faite il y a une soirée ce soir tes au courant ?

Moi : Oui.















                        (…)





                Centre commercial


Moi : Kool est ce que ça me va ?

Kool : à perfection.

Je lui adresse un sourire dévoilant tout ma dentition qui me répond. Nous avons passé la moitié de la journée à faire du shopping, tout cela pour ma garde robe et mes soins.  Après la paye, il m'aide à installer les courses à l'arrière de la voiture.

Nous roulons en silence depuis quelques minutes et cela ne me plaît guère. Je sort de mon sac une petite boîte que je lui tend.

Kool : c'est quoi, demande t'il toujours concentrer sur la route.

Moi : un....un cadeau de reconnaissance.

Il hausse ses sourcils de surprise ce qui me fait rougir comme une pivoine. Je détourne le regard honteux. Il récupère la boîte et me remercie.

Une dette à payer de sa part.










21:00

                Fondation Sanchez

  Nous venons de pénétrer la salle et tous les regards sont tournés vers nous spécialement moi . Nous marchons tête haute jusqu'à notre table.

   Pour l'occasion j'ai porté un robe moulante Vert m'arrivant à la cheville avec une fente sur le côté gauche dévoilant mes jambes. La robe à un dos nu avec un décolleté plongeant montrant la naissance de ma poitrine le tout accompagné d'un cheveux bouclée  de manière à mettre en valeur  mon visage .

   Je suis venu accompagné d' Ignacio et Monica pour que Kool puisse accompagné Amia













Bye bye petit papillon



🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌








Anton ROOSMANOV :le diable des enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant