chapitre 11

88 4 0
                                    

                     1er villa Sanchez






Je viens d'arriver à ma nouvelle destination. Un lieu époustouflante, magnifique. C'est un villa tout en blanc avec une cour avant gazonné muni d'une place parking avec les automobiles, une fontaine centrale. Je descends de la voiture et suis de près Kool jusqu'à l'intérieur de la demeure. Je reste bouche béa à la vue de ce qui se trouve devant mes yeux. Le salon est composé de deux canapés et fauteuils de luxe avec une table centrale. Un bar en coin la cuisine et la chambre à manger à droite. La porte amenant au jardin  et un bureau personne à gauche. Une vaste escaliers menant à l'étage. 

Inconnu : Soyez les bienvenus madame.

Moi : mer.... merci , dis je gêné .

Kool : Madame voici l'intendant  , c'est lui qui s'occupe de la maison depuis votre absence dit il en me lançant un regard complice .

Moi : Ok , comment puis je vous appellez.

Lui : Jo.... Jonas madame.

Moi : bien Jonas , dis je en lui adressant un sourire chaleureux.

Kool : rassemble tous les domestiques et les gardes nous avons une réunion à tenir.

Jonas : D'accord monsieur. Je vous laisse.

Kool : Venez madame.

Je lui emboîte le pas jusqu'au deuxième étage où nous entrons dans une chambre dont la porte est différent des autres. La chambre est vaste et peint en un couleur sobre  . Tout dégage le luxe , je me tourne vers Kool et le regarde avec incompréhension. Il me sourit avant de tourner le talon.

Kool : voici votre chambre madame, je vous laisse pour que vous l'admirer et vous changez avant la réunion. Je suis au salon.

Il sort et ferme la porte avec délicatesse. Je n'arrive plus à croire ce qui se passe. Peut être que je suis en train de rêver. Je touche le lit et il est réel. Je monte sur lui et sautille de joie, je me déshabille et entre dans la douche . Je mélange les gèles de douche et l'applique. Après la douche j'en roule la serviette et sort tout en me dirigeants vers la garde robe.

Qui est cette personne ?

Que me veut il ?

Me connait il alors que je suis dans l'incompréhension ?

Peut importe, ça ne se reproduira plus une deuxième fois, je dois en profiter.

Je porte un haut moulant noir avec un pantalon de costard de la même couleur accompagné d'un escarpins noirs. J'attache mes cheveux en une queue de cheval montante. J'applique avec précaution de la gluss sur mes lèvres avant de descendre rejoindre Kool.

En me voyant, il écarquille les yeux de surprise tout en affichant un sourire jovial.













Bye bye petit papillon











🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Anton ROOSMANOV :le diable des enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant