Chapitre 1

139 12 9
                                    

- C'est la pleine lune ce soir... constata Blitzø en regardant le calendrier sans bouger. 

C'était la quinzième fois qu'il se redisait cette phrase, sachant à quel point elle était lourde sens : Stolas et lui ne s'était pas revu depuis que le prince était sorti de l'hôpital après sa rencontre presque mortelle avec Striker. Il avait brûlé d'envie de prendre son téléphone, d'envoyer un message pour prendre des nouvelles, voir même d'aller le voir... sans que jamais il n'eu le courage d'aller jusqu'au bout de sa pensée. Combien de fois avait-il supprimer un message avant de l'envoyer ? Combien de fois avait-il pris ses clefs de voiture, sans pour autant réussir à franchir le pas de sa porte et aller jusqu'à son véhicule ? 

A chaque fois, un horrible sentiment prenait possession de ses moyens et l'empêchait d'aller voir le prince des Enfers : Celui qu'il n'était qu'une pute pour Stolas de toute manière. Les sang bleus n'en avait rien à faire des diablotins comme lui. Stolas ne faisait que profiter de la situation où Blitzø avait besoin du grimoire pour accomplir son travail. Et enfin, la pire des désillusion qu'il avait pu comprendre : Il n'était pas assez bien pour le prince, comme tout le monde s'efforçait de lui répéter, et il n'était pas en mesure de lui apporter quoi que ce soit de bon. 

[Hello les petits pécheurs ! Est ce que vous pourriez mettre cette musique en fond pour voir dans quel ambiance se mets Blitz par la suite ??? Le titre c'est 30/90 de Andrew Garfield !! (le lien YouTube au cas où !! https://music.youtube.com/watch?v=eh6-ZfWdnLQ&si=LJ2MsMh6JFu1B06u )]

Il avait toujours essayer, toujours, de donner à ceux qu'il aimait le meilleur. Mais il n'arrivait qu'à détruire tout, et il finirait probablement par mourir seul. Mais sa récente mésaventure avec Fizz l'avait fait changer d'avis : même si il faisait des mauvais pas, il semblait toujours possible d' arranger la situation, même si elle semble désespérément immuable et qu'il faille 15 ans pour la changer. Ce soir, il allait essayer de sauver ce qui pouvait encore l'être dans sa relation avec Stolas. Car, oui, désormais il n'aspirait plus qu'à être avec ce foutu Goetia. Il fallait se reprendre ! Il ne pouvait pas gâcher une autre relation amoureuse, pas encore ! 

Aujourd'hui, ce serait différent. Assez ! il ne pouvait plus rester ici à se morfondre et à répéter les schémas passés ! Il passa le regard sur les photos sur le mur : sur chacune, il avait gribouillé au marqueur pour effacer sa tête. Le patron de l'IMP punaisa alors une toute nouvelle photographie, un montage photo où chacune des personnes qu'il appréciait se trouvait, avec lui. Loona lui adressant un doigt d'honneur, sa façon de montrer son affection, Millie et Moxxie avec lui lors d'une de leur première mission, Fizzarolli avec qui il s'était enfin réconcilié après 15 ans, et enfin dans un coin, ce stupide oiseau plein aux as dont la simple vue rendait nerveusement heureux Blitz.

- Parfait ! souria t-il. 

Il prit en vitesse un café froid, voulu se faire des pancakes mais les fit brûler, laissa un petit mot sur la table pour sa fille adoptive encore endormie et il sorti du miteux appartement. Il esquissa quelques pas de danse tandis qu'il sortait du bâtiment, puis il se mit à marcher avec détermination en direction du cercle de la luxure. Il avait à se racheter, il le savait. Si Stella avait engagé Striker pour tuer Stolas, c'était dans le but de se venger car il avait baisé le putain de diablotin qu'il était : ce qui était arrivé à Stolas était de sa faute. 

Même si au départ cette conscience d'avoir mis en danger la vie du prince l'avait profondément bouleversé, c'était la claque qu'il avait besoin pour se rendre compte à quel point il tenait à lui. Non, c'était même plus que tenir à lui.. mais il n'osait se l'avouer à lui même, par peur de ce que ça pourrait engendrer comme catastrophe si il disait l'aimer- 

- Par les sept péchés capitaux, arrête de penser à ça Blitzø ! se dit-il à lui même en passant devant une vitre où il aperçu son reflet. Apprends à un peu positiver pour une fois dans ta putain de vie !

The Moon is full, darlingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant