⛱️Étoile de Sable⛱️

39 5 14
                                    

Joueur : Lila_KMC

🏜️ℕ𝕠𝕞 𝕒𝕔𝕥𝕦𝕖𝕝 :
Étoile de Sable

🏜️ℕ𝕠𝕞 𝕤𝕦𝕔𝕔𝕖𝕤𝕤𝕚𝕗 :
Petit Sable/ Nuage de Sable/ Patte de Sable/ Étoile de Sable

🏜️𝔸̂𝕘𝕖 :
59 lunes

🏜️𝕊𝕖𝕩𝕖 :
Femelle

🏜️𝔸𝕡𝕡𝕒𝕣𝕥𝕖𝕟𝕒𝕟𝕔𝕖 :
Clan du Tonnerre

🏜️𝔾𝕣𝕒𝕕𝕖 :
Chef

🏜️ℙ𝕙𝕪𝕤𝕚𝕢𝕦𝕖 :
Haute sur pattes, pelage couleur sable moucheté de plus foncé, yeux bleus.

🏜️ℂ𝕒𝕣𝕒𝕔𝕥𝕖̀𝕣𝕖 :
Elle fait très peu confiance et est peu bavarde. Elle se montre froide pour éviter de montrer des émotions et est très protectrice de son clan. Elle est très douée pour gérer les situations de crises et donc de parler au chat de son clan mais dès qu'il s'agit de seulement faire la discution, elle devient très timide et n'ose plus parler en public. Bien qu'elle se remette peu un peu de la mort de ses cadets, celle de sa mère Tempête de Lys sera un coup fatale pour la froide Étoile de Sable...

🏜️ℙ𝕠𝕚𝕟𝕥 𝕗𝕠𝕣𝕥 :
Stricte, Pistage, chasse, agilité

🏜️ℍ𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 :
Elle avait une sœur Nuage de Miel apprentie guerrisseuse avec qui elle était très fusionnel. Elle est malheureux morte à l'âge de 8 lunes. Les deux chattes s'étaient promis d'etre les meilleures guerrière et guerrisseuse de l'histoire des clans. Étoile de Sable avait donc décidé de mettre de côté sa vie personnel pour s'entraîner pendant tout son temps et de réaliser son rêve. Ces efforts lui en valu d'être nommé lieutenant puis chef du clan du Tonnerre. Elle reste très froide et digne pour ne laisser échapper aucune information et a du mal à se faire des amis.
Plus tard, elle est devenue la sœur de Petite Pierre et de Petit Écho deux chatons également morte dans d'étranges circonstances...

🏜️𝕋𝕣𝕚𝕧𝕚𝕒 :
⏳Elle est nul en se qui concerne les interactions sociales

⏳Elle rêve d'avoir une famille mais a peur que ça la rende faible.

⏳Elle est la fille de Tempête de Lys.

Courage

◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◻️◻️

Endurance

◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◻️

Gentillesse

◼️◼️◼️◼️◼️◼️◻️◻️◻️◻️

Chasse

◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️

Combat

◼️◼️◼️◼️◻️◻️◻️◻️◻️◻️

Voilà ta fiche ! Dit moi s'il y a des choses à modifier et aide moi a complété ta jauge de compétence !

RP - Vos ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant