Présentation(chapitre1🤍)

19 4 4
                                    

   🤍Bonjour tout le monde,ceci est ma première chronique donc s'il vous plaît ,pas de haine🤍

(Ceci est une histoire complètement fictif)
✨Bonne lecture ✨

Salut tout le monde ,je m'appelle Marina au début de l'histoire j'ai 18 ans,je suis une italienne qui vit en Belgique avec ma mère Sandra,mon père Alessio,et mes deux sœurs :Lola et Serena .

Afin de visualiser un peu plus les personnages ,voici une description :

Marina(moi):Je suis petite, environ 1m55,pour plus ou moin 48kg ,j'ai les cheveux longs brun et lisse.Je porte egalement des lunettes
Niveau caractere,Je suis une fille sensible,serviable et assez timide .

Lola et Serena (mes sœurs):
elles sont jumelles! Elles ont toutes les deux des cheveux longs bruns lisses.
Elles mesure  entre 1,50 et 1,55m pour environ 50 kg elles ont 4 ans en plus que moi. Elles sont très belles.
Niveau caractère elles ont des differences (logique),lola est impulsives, drôle et un peu folle (mdr)mais elle a très peu confiance en elle alors que Serena a plus d'assurance,elle est bon délire mais elle est un peu agressive des fois.

Sandra(ma mère ):
niveau physique, c'est une très belle femme,petite (1,55m)et fine.Elles a des cheveux mi-longs bruns bouclés et de très beaux yeux marron claire.Elle est également italienne.
Niveau caractère,c'est une femme pleines de bien veillance,très courageuse , honnête et elle donnerait tout pour le bonheur de sa famille.Par contre,c'est une femme très sensible et nerveuse(...)

               Alessio (mon père):
Niveau physique :il est très petit (1,64m)et environ 70 kg ,il a bcp de muscles.Il a des cheveux courts et bruns foncé et de beaux yeux marron foncé aussi .(Il est aussi italien)
Niveau caractère:Cet homme est courageux, gentil,aimable mais très nerveux et extrêmement têtu..


Pour commencer,nous vivons mes parents ma sœurs et moi dans une petite maison dans une ville assez calme,je suis en terminale,dans un lycée assez proche de là où on habite et mes sœurs elles,sont en pleines études.
Ma mère ne travaille pas et mon père est boulanger.Depuis petite,il m'apprend quelques recette,c'est les meilleurs moments qu'on passe ensemble...Avec ma mère,on a une relations très fusionnelle,c'est la seule personne qui me comprend vraiment ,je ferai tout pour elle .
Avec mes sœurs,ça dépend des jours mdr des fois on peut être meilleurs amies commes des jours pire ennemis enfin bref

Regetée mais finalement être aimée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant