Et voilà comment ce moi d'avril a changer complètement le cour de ma vie ...
Je vais vous passer l'annonce du décès de ma mère à ma famille...ils sont tous venus pour les funérailles, l'enterrement...
Moi et mes sœurs n'arrêtions pas de pleurer,mon père lui, faisait semblant qu'il gérait la situation mais on savait tous très bien que ce n'était pas le cas ,il faisait semblant pour ne pas qu'on aille de la peine pour lui mais ça ne fonctionnait pas ...
...
Après l'enterrement,mon oncle Toma ,ma tante Lara et on mon cousins sont rester au près de nous pendant environ 1 semaine et demi ,mon père avait pris 2 semaine de repos pour le travail et mes sœurs et moi avions un certificat pour les cours pendant une 2 semaine également.
Je n'avais plus la force de cuisiner,de nettoyer,d'étudier ,plus la force de rien du tout,j'avais perdue ma raison de vivre...
Heureusement ma tante nous aidais bcp pour les tâches quotidiennes,...mon cousins lui essayais de nous donner le sourire et je me forçais de rigoler à ses blagues car il essayait de faire de son mieux pour nous aider.Mon oncle lui,est rentrer chez lui en france car il devait travailler mais ils nous appelaient tous les jours et est venu nous voir environ 4fois pendant les 2 semaines .
Je ne les remercierais jamais assez ...sans eux je sais pas ce que je serai devenue(...)
Enfin bref les 2semaines était passer...entre temps,ma tante et mon cousins sont répartit en France .
La rentrée était difficiles pour tout le monde que ce soit pour le travailles à mon père ou pour mes sœurs et moi...
Le vide dans nos vies était bien présent mais c'était Dieu qui en avait décider ainsi,c'est le destin
...Pendant plusieurs semaines le quotidiens était le même, à part aller en cour je 'e faisait rien d'autre et ma mère me manquait terriblement.
Au lycée,je restais toujours seule depuis ma rupture,je n'ai pas voulu me faire d'ami par peur d'être abbandonné encore une fois .
À la maison,je n'ai entendu aucun rire ,aucune concersarion depuis le départ de ma tante etc et ça ne m'aidais pas à aller mieux...
Enfin j'étais obliger de passer à autre chose donc on faisait comme ci de rien était alors qu'au fond on se sait
L'année scolaire s'est terminée,mes examens se sont super bien passer et mes sœurs on finis leur études tout les deux en même temps .
(Elles ont toute les deux fait des études de droit) Et moi, l'année d'après je devais commencer dès études pour être institutrice primaire (maîtresse des écoles pour les français(e)s).Ma mère m'a toujours dit que j'étais faites pour se métier ,que j'avais ça dans le sang ,elle me disait que ma douceur était parfaite pour se métier et depuis sa mort ,ça m'a encore plus convaincu que je voulais faire ça de ma vie .
Jamais j'aurai cru qu'elle tournure allait prendre ma vie ...
Arriver en juillet...
Moi: papa les filles vous aller où ?
(Je les entendais prendre les clée de la voiture et mettre leur chaussures)
VOUS LISEZ
Regetée mais finalement être aimée
Novela Juvenil•Ne soyez pas triste de laisser partir une chose qui n'est pas destinée à rester•