Une fois arrivée, l'ambulance embarque ma mère,je voulais rentrer avec elle dedans mais seulement mon père a pu .
J'essayais d'appeler mon père mais il ne répondait pas ... j'avais peur qu'elle soit partit pour de bon et qu'il ne voulait pas me répondre parce qu'il savait que je n'allais pas être bien du tout ...donc j'ai pas trop insisté.
Toute la nuit se passa avec angoisse,ma famille est partit chacun chez soi pour nous laissez nous reposer mais j'ai dit à ma zia Lara ,mon zio toma et mon cousin
de rester car il avait fait une longue route.(Rappel: zia=tante et zio=oncle)
Moi:il y a une chambre d'ami ici avec un grand lit ,zia et zio dormez là et Adriano je te donne ma chambre je vais dormir dans le salon.
Zia Lara :non ma chérie je n'accepte pas toi tu vas dormir dans ta chambre et Adriano dans le salon .
Moi:non non non je vais pas faire ça vous êtes des invités qd même.
Adriano :maman a raison Marina,si tu l'écoute pas elle va se fâcher tu la connais.
Moi:ok ok ..merci beaucoup
Zia Lara : c'est une femme simple,c'est la sœur à ma mère donc elles se ressemblent beaucoup et elle est très belle aussi .Elle est très calme,compréhensive, honnête,je l'adore .
Zio toma :c'est un homme super gentil.Il est grand,assez musclé,blond au yeux bleu très beaux.Il est assez susceptibles mais est super attentionné et aimable.
Adriano:le cousin parfait,il est trop drôle,trop gentille,très intelligent,protecteur enfin bref il est parfait mais il est qd même très têtu.Il est aussi très beau,grand garçon , cheveux châtain avec la coupe casquette ça lui va trop bien et de jolis yeux verts.
Chacun va se coucher
Je vais dans ma chambre me mettre en pyjama,me brosser les dents ect,...je me met dans mon lit mais impossible de dormir avec ce qui c'était passé et sans nouvelle de ma mère ...Je décide donc d'envoyer un message à mon père au cas où :
Moi:bonsoir papa,maman ça va ?
Papa:coucou ma fille ta mère s'est réveillé,on ne sait pas encore ce qu'il s'est passé
Elle était très fatiguée donc elle sait rendormie ,demain elle va passer une série d'examens mais les visites seront interdits .Moi: Oufff je suis déjà rassurer ,ok mais tu m'appelles dès que tu as les résultats ?
Papa: je ne pense pas qu'on les aura tout de suite mais si je les ai je te previendras à toi et tes sœurs.
Moi: merci papa repose toi bien.
Papa:toi aussi ma fille
J'étais rassurer du faite qu'elle s'était réveillé mais j'avais un mauvais pressentiment...je ne savais pas si je devais réveiller les oncles et mes sœurs pour leur dire qu'elle s'était réveillé mais c'était important donc j'alla le dire à mes sœurs,elles étaient tellement soulagée elles avaient eu très peur...Comme je vous l'ai dit ma tante et mon oncle on fait un long trajet pour venir donc je les ai laisser dormir,je l'ai previendrais dès qu'ils soient réveillé.
Mon cousins je savais qu'il n'allait pas savoir dormi je le connais donc je vais dans le salon et je vois votre pote en train de regarder un film avec des écouteurs.
Je m'approche tout doucement derrière lui pour voir ce qu'il regardait ça m'a choqué mdrr
si je vous le dit vous n'allez pas me croire,il regardait Mickey et c'est pas une blague il regardait vrmt ça .
J'ai pas pu m'empêcher de rire et je lui ai fait peur le pauvre mdr.Adriano:whatttt tu m'as fait trop peur
Moi:mdr bien fait par contre fait pas trop de bruit tes parents dorment
Adriano ouais ouais ok *eteind son écran *
Moi: je savais pas que tu regardais encore Mickey à ton grand âge (il a 20ans).
Adriano:je regardais pas ça qu'est ce que tu me racontes.
Moi: Ohh le mytho bahahaha
Adriano:fait moin de bruit *en rigolant*
Moi:ok mais assumes tu regardais Mickey
Adriano:....
Moi: bahahahahahaha
Adriano:chutttttt !
Moi:oui pardon mdr
Adriano:sinon des nouvelles de zia Sandra ?(Ma mère )
Moi:oui elle s'est reveiller mais elle était fatiguée donc elle s'est endormi
Théo :ouf et vous savez ce qu'elle a eu ?
Moi: non...mais elle passe des examens demain
Adriano :ah ok je passerai la voir alors
Moi:demain les visites sont interdites il faut la laisser se reposer pour qu'elle fasses les examens et tout.
Adriano :ah ok bah alors quand on pourra on ira ensemble.
On a commencé a parler
, parler encore et encore et il est trop drôle ce gars j'arrêtais pas de me tapper des fou rire mais on devait pas faire de bruit car tout le monde dormais (c'est les meilleurs fou rire on est d'accord ?)enfin bref c'est le meilleur il arrivait à me calmer je stressair moin .
C'est dommage qu'il habite en France si on pouvait se voir tout les jours je le ferai
[....]On a continuer à parler jusqu'au moment où il s'endort et moi je retourne dans ma chambre et j'envoie un message à Théo pour lui expliquer ce qu'il s'était passé.
Lui :ohhh purée nonnn la pauvre j'espère que les examens vont bien se passer
Moi:oui moi aussi ...
Même par message il voit que je suis pas bien j'adore .
Lui:ma princesse je suis la pour toi ça va aller ...
Moi:merci beaucoup je t'aime
Lui:je sais je sais
Moi:mdrr
On a continuer de parler et un moment j'étais trop fatiguée donc je lui ai dit bonne nuit et je me suis endormi .
Le soleil se lève et moi de même ,je vais dans la cuisine je vois ma tante et mon oncle donc je leur explique ce qu'il s'était passer ils étaient soulagés .
La journée se passe dans le stresse et je reçois un coup de fil de mon père il était environ 18h on était tous à table(mes sœurs, Adriano,zia et zio)je met le téléphone en haut parleur et la mon père me dit cette phrase...Papa:ma chérie ne pleure pas s'il te plait ...
VOUS LISEZ
Regetée mais finalement être aimée
Novela Juvenil•Ne soyez pas triste de laisser partir une chose qui n'est pas destinée à rester•