Tavia Jones se concentre intensément sur l'écran de son ordinateur portable, ses yeux scrutant chaque détail du visage de Tobias Arlot. Une lueur calculatrice brille dans son regard, reflétant sa détermination à utiliser ce pion dans le jeu orchestré par la Kill Agency.
Elle murmure à voix basse, presque pour elle-même :
— Tobias Arlot... plutôt bel homme.
Pour elle, il n'est rien de plus qu'un pion parmi tant d'autres, un instrument à manipuler pour atteindre les objectifs de l'agence.
Son travail consiste à influencer les choix des Désignés, à les guider subtilement vers les cibles prévues par leurs clients. Et cette fois-ci, elle sait que Tobias Arlot sera crucial pour la réussite de leur plan machiavélique.
Tavia ajuste les paramètres de son logiciel avec une précision chirurgicale, s'assurant que chaque algorithme de manipulation est parfaitement aligné avec les objectifs de la Kill Agency. Elle sait que le moindre faux pas pourrait compromettre l'ensemble du plan.
Une lueur de détermination traverse ses yeux alors qu'elle se prépare à mettre en œuvre sa prochaine stratégie. Pour elle, ce n'est pas simplement une question de travail ; c'est une question de pouvoir, de contrôle. Et elle est prête à tout pour réussir.
Un message de son supérieur la tire soudain de sa concentration. Elle le parcourt rapidement, un sourire sinistre étirant ses lèvres. L'urgence d'obtenir des résultats ne fait que renforcer sa détermination.
Elle murmure à elle-même, avec un mélange de satisfaction et de défi dans sa voix :
— C'est l'heure de jouer. Tu as désigné Merton Merilis... pourquoi lui précisément ? Est-ce qu'il serait prêt à revoir son vote ? La question ne se pose même pas. Il reverra son vote, parce que je suis la meilleure.
Son rire résonne dans la pièce.
Elle sait que pour réussir, elle doit comprendre parfaitement les motivations et les faiblesses de Tobias Arlot.
Chaque clic de souris est calculé, chaque mouvement est précis. Elle analyse chaque aspect de sa vie, de son travail, de ses relations, à la recherche du point faible qui pourrait la conduire à sa prochaine victoire.
Alors qu'elle parcourt les informations, un sourire presque satisfait étire ses lèvres bien maquillée. Elle a trouvé quelque chose.
Son téléphone vibre à nouveau. Tavia le saisit d'un geste rapide, son regard ne quittant pas l'écran de son ordinateur portable. Les messages de son supérieur sont clairs : il n'y a pas de place pour l'échec, pas de pardon pour ceux qui ne suivent pas les ordres.
Elle répond rapidement, assurant à son supérieur que tout est sous contrôle, que le plan avance comme prévu. Mais en elle-même, elle sait que la partie est loin d'être gagnée.
— C'est un vote passionnel. Un homme amoureux est toujours difficilement accessible. Donc j'ai 24 heures pour le faire changer d'avis. 24 heures pour qu'il vote pour Quinn Polez.
VOUS LISEZ
Le Jeu
Mystery / ThrillerDans un monde où le macabre est devenu un divertissement de masse, le pouvoir de vie et de mort repose sur un simple tirage au sort. Chaque jour, un individu est désigné pour décider du destin d'un autre devant des millions de spectateurs. Entre hér...