~~ Avant-propos + Résumé ~~

32 6 1
                                    


Salut ^^ moi c'est Eva.

Je n'ai jamais écrit d'avant-propos en grande partie parce que je ne sais jamais ce que je dois y mettre. Mais cette fois, j'ai décidé de tout faire bien.

En juillet prochain, ça fera 1 an que j'ai commencé ce projet et il n'y a pas à dire, je n'ai pas trop avancé dessus depuis. Je l'ai même abandonné en cours de route et c'est en janvier dernier que j'ai décidé de tout recommencer. J'ai repris l'écriture grâce à l'annonce du concours Fyctia et cette fois-ci j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout de cette histoire. Pour moi mais aussi pour les lecteur.ices qui me suivent depuis le début de cette aventure.

Pour les nouveaux, j'espère que l'histoire saura vous plaire . Et pour les anciens, cette version est différente de la précédente alors en entamant l'histoire, j'aimerais que vous oubliez tout ce que vous saviez dessus. Des personnages ne sont plus présents, il y a d'autres personnages qui ont intégré l'histoire. Même si au début, ça peut ressembler à l'ancienne version, il y a certaines choses importantes qui ont complètement changé.

Mais avant de commencer, laissez-moi vous parler de l'histoire. UNrequired Love traite d'une forme particulière de l'amour. Celui-là qui vous brise à tel point que vous ne souhaitez plus ressentir cette émotion. Quand on vous fait du mal, qu'on piétine votre dignité et qu'on s'accapare votre vie au nom de votre amour ou de cette forme débridée d'amour qu'on vous porte. On en vient à ne plus vouloir être aimer.

C'est le cas de Tracy, une jeune femme torturée pour qui l'amour n'a été que successions de chagrins. Elle ne recherche plus rien de la vie.

Un jour, par la force des choses elle croise le chemin de Howk, un jeune homme qui est épanoui dans sa vie. Il a des amis attentionnés, un frère génial, un travail qu'il adore; il a tout pour être heureux excepté qu'il n'a jamais connu l'amour, de manière romantique.

Ils n'ont rien à faire ensemble. Ils vivent dans deux mondes complètement opposés. Mais lorsque Howk commence à ressentir de nouvelles émotions à chaque fois qu'il est avec Tracy, la curiosité fait qu'il veuille apprendre à la connaitre. Et je veux que vous aussi appreniez à la connaitre.

Cette histoire me tient beaucoup à cœur mais reste très difficile à écrire. Principalement parce que c'est la première fois que j'écris alors j'ai beaucoup de lacunes.

Cette histoire, c'est aussi pour me reconstruire en même temps que je façonne l'histoire de Tracy et Howk. J'ai envie de grandir avec eux, de vivre pour eux et de m'épanouir à leurs côtés. Alors, je serais ravie si vous acceptez de faire ce voyage avec nous. Je ne sais pas encore où il mène mais je suis sûr que ça vaut le coup.

Dernière chose, je tiens à préciser que l'histoire traite de sujets sensibles comme les abus physiques, l'addiction, la dépression, le deuil, l'anxiété, le suicide, tout ce qui est problème familial, la mort, etc... et je conseille vivement à ceux qui peuvent être affectés par ces sujets de ne pas la lire. 




Résumé

Depuis la mort tragique et brutale de sa mère, Howk a pris en charge son petit frère Jaz et s'est évertué à lui garantir un avenir favorable. Des années plus tard, il dirige avec succès son propre café. Il a consacré ces dernières années à travailler au point de mettre de côté sa propre vie. Mais tout va changer avec une seule rencontre.

Cette jeune femme au sourire aussi doux que les sentiments qu'elle fait naître en lui.

Pourtant, elle considère l'amour comme une malédiction qu'elle ne souhaite plus endosser.

Ce sont deux étrangers que tout oppose qui se retrouvent liés par le destin.

Alors que les sentiments de Howk grandissent, il est bien déterminé à briser les barrières de celle sur qui il a jeté son dévolu. Celle qui reste emplie de mystère à ses yeux.

L'amour n'est pas facile

Et avoir le sien l'est encore moins.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
UNrequired LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant