Les inscriptions des auteurs sont terminées!

76 11 17
                                    

     Vous avez été nombreux  à vous inscrire à mon concours. Déjà je vous remercie pour votre  investissement. C'est  chouette d'avoir autant de commentaires! Ils représentent plus du double des votes haha -surtout à cause d'une personne, que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtra. J'ai créé ce  concours justement pour que vous puissiez avoir la force de vivre vos rêves. Donc, encore félicitations à tous les inscrits. 

     Pour ceux qui ont gagné, vraiment bravo continuez comme ça, vous pourrez éditer de très beaux livres par la suite, je pense. S'il vous plaît, si vous le faites, tenez-moi au courant. Je me ferai un plaisir d'aller les voir en librairie. Et qui sait? Peut-être que j'en achèterai un, pour le relire encore et encore. Pour ceux à qui je donne des conseils d'écriture, courage il y a encore quelques efforts à fournir, mais si je viens vous parler c'est que déjà vous voyez la lumière au bout du tunnel. Et puis pour ceux qui sont en attente, patience. C'est tout.

     Je tiens aussi à préciser que je lis une histoire pour rendre un avis dessus. Sauf que, vous avez pu le voir, je suis le seul juge de ce concours. Enfin, deux autres juges m'accompagnent mais ça n'est pas suffisant. Alors, mes avis sont subjectifs et propres à moi-même. Pourtant ils sont très constructifs, croyez pas que je fasse ça pour du vent quand même! Je les construis grâce à mon expérience de lecteur affamé et d'écrivain passionné. Ainsi, mes commentaires reflètent UN avis et non pas l'avis de tous. Ça c'est sûr!

     "D'accord. Et maintenant?", vous pensez sûrement. Eh bien, j'ai une solution!

     Dans ce chapitre, j'organise l'inscription  de juges, à qui je vais donner une œuvre à lire selon ses propres goûts. L'inscription des juges est complètement libre. Vous avez juste à:

Indiquer en commentaire:

-votre pseudo

-le genre que vous écrivez

-les genres que vous aimez ou adorez lire

-depuis combien de temps vous écrivez

-depuis combien  de temps vous êtes sur Wattpad

     Merci à vous! Je me déleste un peu de ce travail immense qui est de lire toutes les œuvres. Même si finalement je finis par lire toutes les œuvres du concours, avec l'appui des juges par le même coup.

     Tout le monde peut être juge! Ne l'oubliez pas, ce chapitre est encore valable. Seuls les 8 inscrits pour la battle ne peuvent pas devenir juge. 

     Le rôle de juge renforcera les avis constructifs sur l'œuvre, parce qu'une seule personne qui juge c'est bien peu finalement...

     Bonne journée ou soirée à tous ;-)

Les boss de l'écriture [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant