Chapitre 2

4 0 0
                                    

Suite à de nombreuses questions et des réponses très évasives, les garçons ont décidé de me montrer mes appartements et mes domestiques. Je déteste ce mot « domestique » comment cela peut-il encore exister. Passons à autre chose, mes appartements sont d'une splendeur, ils sont parfaits, ils sont grands, il y a comme un salon il appelle ça un boudoir, la dernière fois que j'ai entendu ce mot c'est surement dans un film, enfin des films je pense que je n'en reverrai jamais. Ensuite il y a ma chambre avec un lit tellement grand, un matelas immense, j'ai remarqué un peu plus tard que c'était un lit à baldaquin, il y aussi d'immense fenêtre et pour finir des moulures au plafond. La chose qui me choqua le plus était le dressing il était immense mais genre vraiment immense il devait faire la taille d'un appartement à Paris. Pendant que j'étais émerveillé par mes appartements j'ai entendu les garçons parlés mais pour moi il était impossible de savoir à qui appartenaient ces voix.

- Tu crois qu'elle s'y fera ? 

- Je ne pense pas, c'est un très gros changement pour elle mais pour l'instant elle n'a pas encore ses pouvoirs donc si vraiment ça tourne mal on demande à Luke.

- Quoi? ! moi, Jamais je ne toucherai à une reine c'est bien clair, dit donc Luke.

- Mais tu seras le seul capable de le fair, ces toi le sorcier.

- Oui bien sur c'est toujours moi qui fais le sal boulot, renchérit Luke ; Vous savez très bien que seul Tyrone osera la toucher sans avoir peur.

- Oui et ça c'est un très gros problème, il va vouloir la tuer.

Et là je n'ai pas pu m'empêcher de répliquer

- Excusez-moi-vous êtes sérieux là, vous croyez vraiment qu'il me fait peur et dans le pire des cas qui le fassent je manquerai à personne.

Puis je me retourne et leur dis

- je vais me changer, je vous rejoins plus tard.

- Et je tourne les talons en allant mon dressing.

Mais il avait tellement de robe que je ne sais même pas laquelle choisir, et j'entendis une petite voix derrière moi je me retournais surprise et je vis une petite elfe, elle était de la beauté renversante elle avait de magnifiques yeux verts et des oreilles pointues.

- Excusez-moi de vous avoir fait peur, dit-elle en faisant une révérence.

- Je m'appelle Morgane, je suis là pour vous servire Votre Altesse royale.

- Enchanté Morgane, j'ai une question pour toi, peux-tu m'aider à trouver une robe s'il te plaît mais avant tout, pas d'altesse royale entre nous, appelle-moi simplement Théa. 

- Bien sûr, tout est déjà prévu son alt... excusez-moi je voulais dire Théa, suivez-moi si vous le voulez bien ? 

- Avec grand plaisir Morgane.

La petite elfe sort une magnifique robe blanche avec de magnifique petite fleur rose et avec ceci de magnifique escarpin rose poudré.

Morgane m'indique un paravent pour me changer, ce que je fis donc. Ensuite je m'observe dans le miroir et je vois que la robe était parfaitement bien taillée comme si elle était faite pour moi, mais quelque chose gâche la tenue mais je ne savais pas exactement quoi je pense que c'est la pâleur de ma peau, c'est-ce que me disait souvent ma famille quand j'étais encore dans le monde des mortels. C'est à ce moment précis qu'on frappa à la porte. Morgane ouvrit mais je ne voyais pas encore qui c'était.

_ Votre Altesse, les princes vous attendent dans votre bureau, il aimerait s'entretenir avec vous, souhaitez-vous les recevoir tout de suite?

Je sors de derrière le paravent, je vis donc un garde dans l'encadrement de la porte évidemment il fit une révérence puis se releva.

- J'ai rarement vu une altesse aussi belle, m'avoua-t-il.

-  Je vous remercie, vous pouvez dire aux princes qu'il patiente quelques minutes, j'arrive bientôt, merci.

Une fois le grade parti et la porte refermer, je me décide a posé la question à Morgane.

- Crois-tu vraiment que je devrais y aller comme ça ? Je trouve la robe très jolie, elle est vraiment magnifique contrairement à moi.

-  Quoi ? je sais que ne n'est pas le droit de te donner d'ordre, mais je t'interdis quand même de te dénigrer comme tu le fais, le grade a raison-tu est la plus belle des altesses que nous avons eues ici, et je suis sûr que chaque prince va tomber sous ton charme.

- Je ne crois pas, Tyrone par exemple jamais il n'y aura quelque chose, il est trop cruel, ça se voit dans ses yeux, mais merci pour tes paroles, en réalité ces paroles me rapportent un peu de réconfort dans cette journée catastrophique.

- Mais maintenant crois-tu pouvoir faire quelque chose de ça, lui dit je en lui désignant mes cheveux.

-  Bien sûr que je peux vous coiffer je suis là pour ça, en plus vous avez de magnifique boucle et surtout des cheveux très long.

-  Merci.  

C'est vrai que j'ai de la chance à ce niveau-là j'ai de magnifique boucle brune qui descende jusqu'en bas de mon dos.

Morgane installa une sorte de broche qui venait dégager mon visage, elle a du talent pour cela et je la remercie donc, puis une fois préparer elle me montra mon fameux bureau où m'attendaient déjà les princes... 

À nos jours immortelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant