Chapitre 5

0 0 0
                                    

Je fais un cauchemar, je le sais mais pourtant je crois que c'est la réalité, ce bain de sang il est là il est réel je baigne dedans j'en suis sûr, il faut que je trouve le moyen de le quitter mais il est si grand qu'on croirait que c'est une rivière, non c'est plutôt un océan, un océan de sang. Et là au loin je la vois la clé pour se réveiller je m'approche de cette personne et découvre mon corps qui est allongé rempli de cicatrices et de coupures qui sont fraîches, je m'approche encore tellement que mon visage est près du sien puis elle ouvre les yeux me fixe, dévoile ses canines et me saute à la gorge.

Je me réveille en sursaut, trempée de sueur, perdue. Je vois par la fenêtre qu'il fait encore nuit, je me sens terriblement faible, Opper avait donc raison même en était une reine ou une future reine je suis faible, sans force ni aucune énergie et pour finir sans pouvoir. Je ne dois pas me lever, la mort approche et pense que c'est la meilleure des options, mais je ne contrôle pas mes jambes elles décide donc d'elles-mêmes de me sortir du lit, je m'observe une fraction de seconde tellement je fais peur on dirait un fantôme tellement que je suis pâle. Je vais donc marcher dans le couloir pour me libérer l'esprit jusqu'à ce que je sente une odeur, cette odeur, elle me rappelle quelque chose mais je ne sais absolument pas quoi, je décide donc de la suivre pour tomber sûr quel qu'un, plus je me rapproche d'elle plus l'odeur est forte, tellement forte que je me retrouve à côté d'elle c'est là ou je remarque que c'est une jeune mortelle elle doit être à peine plus âgée que moi et elle a l'air très occupée à laver le sol du château mais même à côté d'elle, elle a l'air de ne pas me voir. L'odeur, elle n'a pas disparu bien au contraire elle est plus forte jamais tellement forte que mes canines sortent toutes seules et viennent se planter tel un animal affamé dans son cou.

Du sang.

Du sang.

Du sang.

Des cris me sortent de ma trans, je me rends compte du petit corps frêle, encore chaud et vider de son sang dans mes bras. Je crois que je crie aussi. Ne comprenant ce qui se passe je me recule jusqu'à heurter le mur puis je vois les garçons arriver en courant ne faisant pas attention à moi, mais à la jeune fille,

que je viens de mordre,

que je viens de vider de son sang,

son sang si bon,

si pure,

si parfait que je ne lui en ai pas laissé une goutte,

même pas une goutte pour qu'elle survive,

tel un monstre je me suis jeté sur elle c'est ce que je suis une monstre qui ne peut s'empêcher de laisser sa vraie nature monter à la surface, un monstre dangereux pouvant tuer n'importe quel mortel.

Un des garçons se tourne vers moi, ma tête tourne tellement que je ne sais même qui il est il se rapproche de moi suffisamment près pour que je l'entende me crier :

- Tu es complétement FOLLE, tu te rends compte de que ta FAIS, tu viens de la TUER. THEA !!! C'est là ou je me rends compte que c'est Luke qui me parlait mais mes oreilles bourdonnent, j'entends mal, mes tempes me font mal.

- THEA ?!  Je sens qu'on me tienne par l'épaule et qu'on me secoue, j'ouvre difficilement les yeux qui se sont fermés malgré tout.

-Que... Quoi ? » prononçai-je difficilement.

-Regarde, regarde ce que tu as fait ! Et là je vois en face de moi Brent, c'est lui qui me bouscule pour me ramener devant la fille, la pauvre elle est couverte de sang, son teint est blanc et ses yeux encore ouverts.

- C'est pas moi, j'ai... je n'ai rien fait. Balbutiai-je.

- A oui et qui d'autre ? THEA ! Tu viens de tuer quelqu'un, là ! me dis Luke très énervé ;

- Je vous jure que c'est pas moi !

Puis Tyrone pris la parole je ne l'avais même pas vu,

-Laisser là, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle a fait son corps n'a même pas encore assimilé tout le sang qu'elle vient de boire.

- Non on ne va pas la laisser, il faut qu'elle paye, s'exclama Luke

-Luke tais-toi, c'est une reine, Tyrone a raison il faut qu'elle se propose, sa transformation n'est pas encore finie. intervient Ren.

Mais la suite je ne me souviens pas, de simples flash-back de moi en face de mon miroir ma robe de chambre couverte de sang puis de moi dans mon bain rempli de sang comme dans mon rêve, je crois que j'aurais voulu mourir en même temps que cette fille. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À nos jours immortelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant