Je pense que je vais vomir.
Mon stress remue mes entrailles et ça n'annonce rien de bon.
Poppy m'a aidé à savoir ce que je devrais porter pour diner avec la Famille Royale. Parce que, bien que ce soit un diner de famille, ils restent de la royauté. Donc ils savent se vêtir et se tenir.
Bien que j'ai été élevé dans une famille riche, cela fait cinq ans que je vis seul en tant que petit paysans, j'ai sûrement perdu quelques bases.
Je me fixe dans le miroir de ma chambre, vêtu d'un smoking foncé, j'hésite à retirer mes bagues. J'ai peur que cela ne fasse pas assez distingué.
Je passe ma main dans mes cheveux pour les faire tenir en arrière mais ils refusent de coopérer alors quelques mèches tombent insolemment devant mes yeux.
Je pousse un long soupir et retient mon envie de vomir. Je serre mes points pour calmer mes tremblements. Qui reprennent de plus belle quand on toque à la porte.
J'inspire profondément et souffle deux fois avant d'ouvrir.
Charlie : Ines, bonsoir.
Elle incline poliment la tête et mon coeur fait un bon qui, je l'ai cru sur le moment, m'a tué.
Elle est magnifique.
Pitié, comment est-ce même possible d'être doté d'une si grande beauté.
Elle porte une longue robe blanche qui semble douce comme de la soie, elle se colle à ses formes et d'après l'emplacement de ses bretelles, je dirais que c'est un dos nu.
Moi : Bonsoir, Princesse.
Son sourire timide prend place sur ses lèvres et elle me détaille de haut en bas, une petite lueur dans ses yeux doux.
Charlie : Tu es magnifique.
Moi : Dit-elle. Tu es sublime, Charlie.
Elle sourit à la prononciation de son prénom, ses joues prennent une teinte de rose, mais je me laisse croire que ce n'est que du blush.
Charlie : Es-tu prêt?
Moi : Um oui. Je crois.
Je me regarde vite fais et arrête mon regard au niveau de mes mains, tirant sur mes bagues pour les retirer.
Charlie : Non. Garde-les.
Je m'arrête dans mon élan, ma bague à moitié retirée.
Moi : Oh non, je ne suis pas sûr que-
Charlie : -c'est très joli. Elles te vont parfaitement. Garde-les, s'il te plait.
J'hoche la tête tandis qu'elle fixe mes mains. Je renfonce ma bague et remarque le sourire qu'elle tente de cacher.
Charlie : Tu viens?
J'hoche de nouveau la tête et ferme la porte derrière moi alors que nous prenons le chemin vers le château.
Charlie avait compris je ne sais comment, que j'angoissais à l'idée d'arriver seul au château alors elle m'avait proposé, sans trop me lasser le choix, de venir me retrouver avant l'heure du diner.
Ce qui fait que nous marchons sous un ciel orangé.
Nous discutons de banalités, elle me dit que son petit frère ne peut retenir son exitation et qu'il est lui aussi parti chercher son invité.
À un moment dans notre marche, je sens sa petite main douce frôler la mienne.
Puis quelques secondes plus tard, ses doigts glissent entre les miens, ma main entourant largement la sienne, douce et délicatement au creux de la mienne, rude et protectrice.
VOUS LISEZ
Crown & Flowers
Fanfic"Elle est magnifique, n'importe qui avec des yeux dirait que la Princesse Charlie est sublime. Mais je trouve que lorsque c'est une belle journée elle brille comme le soleil, j'aimerais savoir si la nuit elle brille comme la lune." ~ Ines. * Altern...