-𝐁𝐞́𝐛𝐞́ ?
Jimin se retourna pour faire face à son petit ami, d'ailleurs le seul à qui il avait osé donner son coeur et très récemment son corps. Il rougit quand le garçon attrapa sa fesse gauche malgré qu'ils étaient en public, et se départi rapidement de sa poigne, plus que gêné.
-𝐏𝐚𝐬 𝐢𝐜𝐢 𝐌𝐨𝐫𝐢. 𝐋𝐞𝐬 𝐠𝐞𝐧𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐧𝐭.
-𝐌'𝐞𝐧 𝐟𝐨𝐮, 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐮𝐥 𝐝𝐞 𝐩𝐮𝐭𝐞 𝐦'𝐚 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞́.
Jimin grimaça face à l'insulte du dit Mori. Ce dernier utilisait toujours des mots durs pour lui parler ou pour obtenir ce qu'il voulait de lui. Mais après à chaque fois il s'excusait et affirmait qu'il l'aimait. Et Jimin, dans ses premiers ébats amoureux le laissait faire et y croyait dur comme fer à cet amour.
Mori ne se gêna pas pour attraper les deux fesses de son petit ami et les malaxer à la vue et au su de tous, Jimin plus gêné que jamais.
-𝐌𝐞𝐫𝐝𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐝'𝐲 𝐠𝐥𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐦𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐮𝐞.
-𝐌𝐨𝐫𝐢 𝐣𝐞..
-𝐂𝐡𝐮𝐭, le coupa t-il, 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢. Il lui attrapa le poignet pour le trainer dans une salle de classe toujours inoccupée et où les araignées et autres bestioles avaient élus domicile.
-𝐏𝐚𝐬 𝐢𝐜𝐢 𝐌𝐨𝐫𝐢. 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐚𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬.
-𝐂𝐚𝐥𝐦𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧, 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐤𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫 𝐝'𝐢𝐜𝐢 𝐥𝐚̀.
Le garçon fit la sourde oreille face aux supplications de son copain et descendit rapidement son pantalon pour pénétrer ses chairs. Sans préparation, sans rien.
-𝐌𝐨𝐫𝐢 𝐚𝐢̈𝐞... 𝐂̧𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥.
-𝐂𝐡𝐮𝐮𝐮𝐭 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫.
Il n'attendit pas pour commencer ses coups de butoir assez violemment, comme s'il en avait été privé depuis une éternité. Sous lui, Jimin gémissait d'inconfort et au petit plaisir mêlé qu'il s'efforçait de ressentir. C'était son copain, il avait le droit de disposer de son corps comme il le voulait. Une claque contre son fessier le fit gémir encore plus fort qu'il ne le devrait dans ces conditions.
-𝐎𝐮𝐢 𝐯𝐚𝐬-𝐲, 𝐡𝐮𝐫𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐦𝐚 𝐜𝐡𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞.
Les coups ainsi que les claques s'enchaînent jusqu'à ce que Jimin ne sente la semence de son copain se répendre en lui.
-𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚̀. 𝐀𝐡 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞́ ! 𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐬𝐞. 𝐓'𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐮𝐭𝐞 𝐞𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐡𝐚𝐡𝐚𝐡𝐚. Ricana t-il.
-𝐌𝐨𝐫𝐢, 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 -
-𝐎𝐡 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐜𝐡𝐞́𝐫𝐢. 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞. Lui embrasse t-il rapidement les lèvres avant de sortir.
Jimin soupira avant de se reprendre et s'arranger comme il pu. C'était toujours comme ça avec Mori, mais tellement il l'aimait qu'il en faisait abstraction de son mauvais langage et de son mauvais comportement. Il sorti de la salle pour tomber sur un Jael adossé contre le mur en fasse de la porte.
VOUS LISEZ
ρυтє ∂є ℓυχє ~ Jikook
Fanfiction-Alors c'est combien? Le brun se retourna pour faire face au noiraud qui l'observait déjà avec un désir ardent dans le regard. -Vous ne vous êtes pas renseigné à l'accueil ? Ce n'est pas notre première fois pourtant. Quel genre de service avez vous...