ꉣ꒯꒒6

137 20 2
                                    

-𝐿𝑒 𝑐𝑙𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟 𝑑𝑒́𝑠𝑖𝑟𝑒 𝑡'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎𝑢 𝑚𝑎𝑡𝑖𝑛 𝑚𝑜𝑐ℎ𝑖. 𝐿𝑎 𝑝𝑎𝑖𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑒́𝑣𝑖𝑑𝑒𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒́𝑞𝑢𝑒𝑛𝑡𝑒.

-𝑂𝑢𝑖 ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔.

-𝐼𝑙 𝑠'𝑎𝑔𝑖𝑡 𝑑𝑢 𝑐𝑙𝑖𝑒𝑛𝑡 138. 𝐴𝑝𝑝𝑎𝑟𝑒𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑎 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑔𝑎𝑡𝑒𝑟𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑝𝑙𝑢.

Jimin serra ses poings sous la table et releva la tête pour répondre.

-𝑂𝑢𝑖, ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔.

-𝑇𝑢 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑒́𝑎𝑛𝑐𝑒𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑡𝑢𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡? 𝐽𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑖𝑞𝑢𝑖𝑑𝑒𝑟 𝑡𝑎 𝑑𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑎 𝑝𝑟𝑖𝑜𝑟𝑖𝑡𝑒́ 𝑚𝑜𝑐ℎ𝑖?

-𝐽𝑒....𝑖𝑙 𝑚'𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒́ ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑙𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠.

-𝐴ℎ, 𝑡𝑢 𝑎𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠. 𝐶𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑜𝑚𝑚𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑟𝑔𝑒𝑛𝑡 𝑏𝑒̂𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡.

-𝐻𝑦𝑢𝑛𝑔 𝑗𝑒 𝑛𝑒-

-𝑇𝑢 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝑡𝑒 𝑑𝑒́𝑝𝑒̂𝑐ℎ𝑒𝑟 . 𝐼𝑙 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑙'𝑎𝑖𝑟 𝑎𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒́ 𝑑𝑒 𝑡𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑎𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑'ℎ𝑢𝑖, le pressa le mâle.

Le feminae baissa encore la tête avant de murmurer un oui à Leeteuk et de s'en aller. Dans l'ascenseur menant au hall d'entrée, il essuya rageusement une larme discrète et revêtit son visage indifférent pour mener à bien son travail de ce soir. Suga ne revenait que le mercredi et il lui fallait assurer tout seul encore.

                   ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Taehyung venait de finir sa journée de travail. Un coup d'œil à sa montre lui révélant qu'il était assez tard et que la nounou aurait aussi fait déjà couché sa fille, il entreprit de boire un verre avant de rentrer chez lui. Avant il serait rentré bien avant l'heure pour retrouver sa petite famille, mais depuis que son feminae avait brusquement disparu, il s'était plongé à corps perdu dans le travail. Il se leva pour choper sa veste et sortir de cet espace vitré clos qui l'etouffait, et pris l'ascenseur jusqu'au parking où se trouvait sa voiture. Ayant congédié plus tôt son chauffeur, il balança son vêtement à l'arrière avant de prendre le volant pour se diriger à ce bar où ils s'étaient connu. Où ces yeux félins l'avaient emprisonné. Le barman qui le connaissait déjà lui adressa un sourire triste  en le voyant s'accouder au bar.

-𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑'ℎ𝑎𝑏𝑖𝑡𝑢𝑑𝑒?

-𝑂𝑢𝑖 𝑠'𝑖𝑙 𝑡𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑡 𝐹𝑒𝑙𝑖𝑥.....𝑡𝑢 𝑎𝑠-

-𝑁𝑜𝑛 𝑇𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑢.

Le blond soupira de tristesse avant d'avaler d'un coup le martini servi par l'ancien collègue de son feminae.

-𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑣𝑎 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑗𝑖?

-𝑂ℎ...𝑠𝑢𝑝𝑒𝑟 𝑐̧𝑎 𝑣𝑎. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑎𝑢𝑐ℎ𝑒𝑚𝑎𝑟𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠𝑞𝑢𝑒𝑙𝑠 𝑠𝑎 𝑚𝑒̀𝑟𝑒 𝑛𝑒 𝑙'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑠.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ρυтє ∂є ℓυχє ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant