-𝐽𝑒 𝑡𝑒 𝑗𝑢𝑟𝑒 𝑇𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔, 𝑖𝑙 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑖𝑔𝑛𝑜𝑛...
Le dit Taehyung soupira fatigué face au comportement de son cousin. Ils étaient sensé se voir dans la soirée avec Hoseok, mais depuis que le noiraud avait franchi le seuil de son appartement, il n'arrêtait pas de soupirer quant à une rencontre avec un certain feminae qui l'aurait chamboulé.
-𝑇𝑢 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑢 𝑠𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑒𝑠, 𝑎𝑑𝑜𝑟𝑎𝑏𝑙𝑒! 𝐸𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑖𝑙 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑗'𝑎𝑖 𝑣𝑢 𝑠𝑒𝑠 𝑓𝑒𝑠𝑠𝑒𝑠 𝑒𝑡-
-𝐾𝑜𝑜𝑘!
-𝑂𝑢𝑖 ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔?
Jungkook interrompit son monologue surpris du ton de son cousin.
-𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑒 𝑐𝑢𝑙 𝑑'𝑢𝑛 𝑖𝑛𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢.
-𝑇'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒̂𝑡 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑛 𝑖𝑛𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢! S'insurge le noiraud avant de définitivement s'avachir dans un fauteuil de l'appartement de son cousin.
-𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑙'𝑎𝑠 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒́ 𝑓𝑖𝑙𝑒𝑟 𝑠𝑖 𝑡'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒́ ? 𝐷𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑞𝑢𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑡𝑒 𝑡𝑎𝑝𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'œ𝑖𝑙.
Le blond remua son verre faisant tinter ses glaçons, la mine curieuse. C'était la première fois que son cousin lui parlait avec autant d'entrain de quelqu'un et il était content pour lui, quoique un peu exaspéré de son comportement. Ses sourcils se foncèrent quand il visualisa la mine de Jungkook teinté d'un voile de tristesse et d'une colère à peine voilée.
-𝐼𝑙 𝑡'𝑎 𝑒𝑛𝑣𝑜𝑦𝑒́ 𝑏𝑜𝑢𝑙𝑒𝑟? S'étonne le mâle.
-𝑄𝑢𝑖 𝑎 𝑒𝑛𝑣𝑜𝑦𝑒́ 𝐾𝑜𝑜𝑘 𝑠𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟? 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑐̧𝑎 ? Arriva Hoseok qui avait entendu la question de Taehyung.
-𝑆𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑡𝑜𝑖, adressa le blond à l'orangé qui avait pénétré dans son appartement sans sonné.
-𝑀𝑒𝑟𝑐𝑖! Hoseok s'installa dans un fauteuil sans percevoir l'ironie du cousin de son ami. 𝐴𝑙𝑙𝑒𝑧 𝑟𝑎𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎̀ ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔 𝐾𝑜𝑜𝑘𝑖𝑒. 𝑄𝑢𝑖 𝑎 𝑜𝑠𝑒́ 𝑡'𝑒𝑛𝑣𝑜𝑦𝑒𝑟 𝑏𝑎𝑙𝑎𝑑𝑒́?
-𝐼𝑙 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑐̧𝑎 ! S'agace le noiraud. Et en reprenant sa mine austère: 𝑗'𝑎𝑖 𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑟𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒. 𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑗'𝑎𝑖 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒́ 𝑞𝑢𝑖 𝑐'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡, 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑚'𝑎 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑑𝑢 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑗'𝑎𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑓𝑖𝑒́. 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒́ 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑢𝑖 𝑐𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒́ 𝑎̀ 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑙 𝑠𝑎𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑡𝑖𝑟𝑒́ 𝑑𝑒 𝑙𝑎̀ 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑖𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑜𝑖𝑟 𝑙𝑎̀ 𝑑𝑒𝑑𝑎𝑛𝑠. 𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑒𝑛𝑢 𝑎̀ 𝑙'𝑎𝑖𝑟 𝑙𝑖𝑏𝑟𝑒, 𝑗'𝑎𝑖 𝑣𝑢......𝑗'𝑎𝑖 𝑣𝑢 𝑑𝑒𝑠 𝑡𝑟𝑎𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑝𝑒𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑏𝑙𝑒𝑢𝑠.
VOUS LISEZ
ρυтє ∂є ℓυχє ~ Jikook
Fanfiction-Alors c'est combien? Le brun se retourna pour faire face au noiraud qui l'observait déjà avec un désir ardent dans le regard. -Vous ne vous êtes pas renseigné à l'accueil ? Ce n'est pas notre première fois pourtant. Quel genre de service avez vous...