-𝑂ℎ 𝑝𝑢𝑡𝑎𝑖𝑛 𝑀𝑜𝑐ℎ𝑖, 𝑡'𝑒𝑠 𝑝𝑢𝑡𝑎𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑏𝑜𝑛!
Jimin ferma les yeux et agrippa fortement les draps souillés sous lui. Il vida son esprit comme à chaque fois et s'attela à simuler des gémissements comme il le faisait toujours.
-𝐴𝑛ℎ 𝑚𝑜𝑛𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟 ~~ 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑒𝑧 𝑠𝑖 𝑏𝑖𝑒𝑛.
Il ignorait l'identité de l'homme qui le prenait aussi sauvagement actuellement. Tout ce qu'il devait savoir c'était que c'était un VIP dont il devait s'occuper.
-𝐴ℎ 𝑜𝑢𝑖, 𝑜𝑢𝑖 𝑜𝑢𝑖. Grognait l'homme au dessus de lui.
Jimin gémit non de plaisir, mais de douleur quand le mâle s'enfonça violemment et tellement profondément en lui, qu'il sentit comme si son estomac se perforait. Il ne fit aucun geste pour lui signifier qu'il y allait trop brutalement. Il resta silencieux et gémit seulement. C'était le dernier arc, l'homme allait bientôt jouir.
-𝐴𝑙𝑙𝑒𝑧 𝑑𝑖𝑠-𝑙𝑒 𝑀𝑜𝑐ℎ𝑖. ordonna le mâle.
-𝐴𝑛ℎ 𝑜𝑢𝑖 𝑑𝑎𝑑𝑑𝑦, 𝑗𝑜𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑚𝑜𝑖.
L'homme ne se fit pas prier pour jouir au fond du feminae qui haleta sous lui, une sensation rebutante se propageant dans ce dernier.
-𝐴ℎ 𝑀𝑜𝑐ℎ𝑖. 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠 ℎ𝑜̂𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑃𝐷𝐿.
-𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑡'𝑎𝑖 𝑝𝑙𝑢 𝑑𝑎𝑑𝑑𝑦. Il n'en pensait aucun mot.
L'homme, pour ne pas dire le quinquagénaire, se pencha pour mordre violemment les lèvres du dit mochi qui simula encore un gémissement de contentement.
-𝐼𝑙 𝑛'𝑦 𝑎 𝑞𝑢'𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑖𝑒𝑑. 𝑀𝑒̂𝑚𝑒 𝑚𝑎 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑒 𝑡'𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑎̀ 𝑙'𝑜𝑟𝑡𝑒𝑖𝑙.
-𝐷𝑎𝑑𝑑𝑦 𝑒𝑠𝑡 𝑓𝑙𝑎𝑡𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟, cligne t-il les yeux exagérément pour paraître adorable aux yeux de l'homme.
-𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑒́ 𝑀𝑜𝑐ℎ𝑖.
L'homme se leva finalement du lit de l'hôtel pour prendre une douche. Jimin profita de son absence pour avaler rapidement un contraceptif. Les clients de 𝑃𝐷𝐿 passaient tous régulièrement des tests pour s'assurer n'avoir aucune maladie pouvant affecté les hôtes.
Le quinquagénaire revient moins de quinze minutes plus tard pour se rhabiller sous les yeux demandeurs de Jimin qui simulait un manque. Sa vie ne se résumait qu'à simuler désormais.
-𝐷𝑎𝑑𝑑𝑦 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒́ 𝑀𝑜𝑐ℎ𝑖, 𝑖𝑙 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠'𝑜𝑐𝑐𝑢𝑝𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖. Caresse l'homme ses cheveux.
-𝐷𝑎𝑑𝑑𝑦 𝑟𝑒𝑓𝑒𝑟𝑎 𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙 𝑎̀ 𝑀𝑜𝑐ℎ𝑖 ℎ𝑒𝑖𝑛? Exagéra t-il sa moue mignonne.
-𝐴𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛'𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒 𝑎̀ 𝑠𝑎𝑡𝑖𝑠𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑀𝑜𝑐ℎ𝑖 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑒 𝑝𝑎𝑠? Se vanta le vieil homme.
-𝐴𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑑𝑎𝑑𝑑𝑦. 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟. Ment le feminae. Après tout, qu'est ce qu'un homme de 50ans pouvait offrir comme plaisir sexuel à un jeune de 20ans si ça n'est la douleur. Il n'avait même pas jouit.
VOUS LISEZ
ρυтє ∂є ℓυχє ~ Jikook
Fanfic-Alors c'est combien? Le brun se retourna pour faire face au noiraud qui l'observait déjà avec un désir ardent dans le regard. -Vous ne vous êtes pas renseigné à l'accueil ? Ce n'est pas notre première fois pourtant. Quel genre de service avez vous...